[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Non, je suis dans le 77.

1 « J'aime »

Non, je voulais peindre mon perso préféré (la goule) après Arkeis mais je suis tellement lente que ce n’est même pas sous-couché :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ha mince je pensais, desolé.
Du coup c’est moins intéressant pour les prêts.
Mais tu vas bien trouver quelq’un proche de toi.

1 « J'aime »

Après les annonces sans photos, on a les photos sans annonce. Et je tiens à dire que c’est pire, on en veut mais on ne peut même pas l’acheter :joy:

5 « J'aime »

Ahaha, c’est juste pour répondre aux questions, je n’ai pas encore décidé, désolée :sweat:. j’arrête là.

1 « J'aime »

Tu as ta réponse.

C’est pour blaguer. Ton insert est top et le jeu fait envie surtout ! :wink:

1 « J'aime »

Elle était vendue combien cette extension, dans le commerce ? 35,95 €, selon Myludo. C’est bien ça ? Elle est si intéressante pour le jeu ??

Oui, j’ai eu une des dernières boites en boutique à 39€.

1 « J'aime »

Au milieu de ces photos toutes plus affriolantes les unes que les autres, Jj prends les boîtes de non jeu, ça devrait le faire pour du stock Lego :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est pas celle qui permet de jouer toutes les quêtes en coop, et donc en solo ?

Non, ça c’est liens atomiques.

1 « J'aime »

T’étais pas content de ta version eng francisée ?

je l’ai pas francisé.

Ah je pensais ! Mon mauvais.

1 « J'aime »

Tous les Cwowdiens et Cwowdiennes sont mes meilleurs amis ! :+1:

Je ne spécule pas, tel est mon mantra !

3 « J'aime »

La corebox de black rose war rebirth est arrivée dans sa nouvelle maison, sans se perdre, en excellent état et sleevée (je ne m’y attendais pas :joy:).
Merci @Morkai

3 « J'aime »

les contrées de l’ horreur + légendes oubliées
65€

2 « J'aime »

Bon prix

nan mais carrement! tu gardes tout ce que tu aimes, meme vaguement, et tu ne te debarasses que de tout ce que tu n’aimes pas!

Tant que ca rentre dans la maison.

Pour moi la question c’est: est ce que j’en referrai une partie un jour avec plaisir si les conditions etaient reunies (plus de gosses, plus de femme, plus de boulot, encore toute ma tete pour Respublica Romana, par exemple…). Si la reponse n’est pas un non categorique, je garde, et je construis des extensions a la maison :slight_smile:

5 « J'aime »