[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Faut que je fasse pareil… ca doit faire deux ans que je me dis ça

5 « J'aime »

je mets une option sur tout :crazy_face:
je déconne

1 « J'aime »

Si tu ne vends que de bons jeux, ta ludothèque est-elle constituée de… mauvais jeux ? :thinking:

Sinon, bravo pour la perf d’avoir fini autant de jeu à campagne. D’ailleurs, c’est là qu’on s’apperçoit du côté one shoot des jeux à campagne ?

3 « J'aime »

Vaut il mieux un jeu one shot à campagne de 100h ou un jeu rejouable à l’infini joué 3 fois ?

6 « J'aime »

@Nixx , si tu revends du LMS…:smile:

1 « J'aime »

Hello,

Si l’ami @MathemW se désiste, je suis preneur pour une RMP!
Mais il a la priorité, étant donné qu’il s’est manifesté en premier :slight_smile:

Vaut il mieux un jeu one shot à campagne auquel tu ne joues pas car tu n’as pas les joueurs ou un jeu rejouable à l’infini joué 132 fois ?

3 « J'aime »

Intéressée aussi mais je ne peux pas trop me connecter en journée… Laissez en moi !

1 « J'aime »

Rien du tout oui! :rofl:

2 « J'aime »

Moi on m’a dit qu’ici, c’est la guerre !

4 « J'aime »

Sinon, y a la technique @hexolitemax : je prends tout.

6 « J'aime »

« Les bons jeux des uns ne sont-ils pas les mauvais jeux des autres ? »

Vous avez 4 heures.

5 « J'aime »

Vaut-il mieux un jeu one shot à campagne dans ta pile de la honte ou un jeu rejouable à l’infini dans ta pile de la honte ?

3 « J'aime »

Je crois que Bodvar est potentiellement intéressé par les jeux de Nixx, mais pas de certitude sur ce point… :thinking:

1 « J'aime »

Je suis dans le jeu surtout.:smile:

En prévision, je propose des claviers a faible latence sur la touche F5.
image

11 « J'aime »

Au moment de la diffusion de la liste, je saurai vous rappeler l’enchaînement des événements

4 « J'aime »

Je me permets d’appeler tout le monde à la retenue : souvenez-vous du teasing du ouf qui a finalement pas soulevé les foules lors de la mise en vente.

Résumé

J’ai menti : votre sommeil ne vaut pas une offre en or, scotchez vous les paupières

6 « J'aime »

3 « J'aime »

Si tu revends Let’s Go to Japan, Zoo-ography, Paint the Roses ou Rococo, preum’s ! :grin::raising_hand_woman: