[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

@Nixx on va faire plus simple: donne-nous la liste complète de tes jeux et on va te dire ce qu’il faut vendre :smiley:

19 « J'aime »

et à quel prix

5 « J'aime »

Je me suis connecté au site de Nixx : je suis quatrième dans la file d’attente. J’ai bon espoir de pouvoir prendre des trucs sympas :+1:

3 « J'aime »

@Nixx c’est moi ton ami de toujours. Rappelle toi quand je t’ai sauvé la vie d’une invasion d’extraterrestre et que j’ai du t’effacer ces tristes évènements de ta mémoire ainsi que la mémoire de notre amitié éternelle. Il te faut maintenant m’envoyer ta liste en premier, au nom de cette amitié et ce sauvetage.

16 « J'aime »

Mais nooon pourquoi je rentre seulement maintenant du boulot

La rapidité ne sert à rien c’est la quantité qui fait la différence, @hexolitemax l’a bien compris.
Pendant que vous pinaillerez la primeur de la liste un fossoyeur de lot remportera le pactol en mp :rofl:

4 « J'aime »

@Nixx : tu te rappelles comment on se marrait aux cours d’espagnol de Monsieur Soler ? Des barres de rire et des barres de rire, à n’en plus finir !

… d’ailleurs, y’avait pas eu un contrôle d’espagnol où je t’avais bien aidé, aussi ?

13 « J'aime »

Que tu nous dis ça ^^
Mais honnêtement, c’est certes assez contraignant de vendre mais c’est presque thérapeutique pour ma part.

5 « J'aime »

Nixx, si tu m’envoies ta liste en MP, je retourne mettre des commentaires sympas sur toutes tes vidéos passées (et à venir).

12 « J'aime »

@Nixx saura reconnaître l’élu… Après tout il m’a converti au studio LMS.:innocent::+1:

@Nixx j’échange des votes pour le BAADO contre la primeur de ta liste.
Comment ça tu t’en fous et t’en a marre d’être taggué ? :thinking:

3 « J'aime »

C’est très gentil, mais @Triple-V annonce lui-même préférer une RMP, ma proposition était là uniquement s’il ne trouvait pas, donc allez-y ! :wink:

1 « J'aime »

Transaction impeccable avec @Nixx !
Envoi super rapide et les jeux étaient super bien emballés.
Au top ! Je le recommande.
Merci :slight_smile:

…hop, le brouillon est déjà prêt :+1:

21 « J'aime »

La bande de vautours en attente autour de la proie … :smiley:

12 « J'aime »

Si j’avais su que je déclencherait un tel engouement !

Ca fait des semaines que je dois publier cette « liste », mais j’ai la flemme de tout pricer.

Par pitié arrêtez de me tagger (bon ok vous m’avez fait beaucoup rire :rofl:), il n’y a pas tant de jeux que ça. Je ne posterai pas mon annonce à 3h du matin, promis. Disons un jour à midi, comme ça tout le monde a sa chance.

25 « J'aime »

@Nixx : tu te rappelles quand ta voiture était tombée en panne, et que je t’avais emmené à la gare ?

Ce jour-là, en sortant de la voiture, tu m’avais dit :
« Merci, fallait surtout pas que je loupe ce train ! Je te le revaudrai ».

Je crois que ce jour est arrivé :+1:

12 « J'aime »

Le soir plutôt !

En journée, c’est mort pour moi :sob:

1 « J'aime »

@Nixx, tu peux être un peu plus précis ? C’est plutôt vers Bordeaux ou plutôt vers Valence ?

8 « J'aime »

Moi j’suis en congé pater, donc c’est parfait.

10 « J'aime »

Moi tout ce qui m’intéresse, c’est quand tu vendras ton Warcrow Adventure.
Et si tu ne l’as pas pledgé, et qu’en plus t’as pas de Rolex… t’as vraiment vraiment vraiment bien raté ta vie.