[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Oh félicitations !! Et bon courage :smiling_face:

Hop! Un concurrent de moins. :muscle:

12 « J'aime »

T’as pas le temps de jouer, contente toi de dormir quand tu peux. Laisse donc les jeux aux autres !

13 « J'aime »

Dormir c’est mourir.

4 « J'aime »

Le manque de sommeil sur le long terme, c’est assez particulier (euphémisme).

4 « J'aime »

8zkrxa

… mais félicitations quand même !

11 « J'aime »

Heureusement que c’est pas sur un long terme !

C’est le charme avec les enfants. On ne sait pas comment cela va se passer. Mon fils va bientôt fêter ses 3 ans. Et on va bientôt fêter 3 années de sommeil pourri. Même si c’est moins pire depuis un an.

8 « J'aime »

courage plus que 3 ans a tenir

5 « J'aime »

Bon j’ai laissé ma place pour le chronique de @Nixx , j’ai reçu une offre pour un thunderstone quest (plus cher que @Spout snif).

Le timing était pas bon kevin ! Et j’ai pas la bourse à rothschild >_<. (Trop pourri d’être pauvre)

À la prochaine pour de nouvelles aventures !

Des bisous.

1 « J'aime »

Bon je poste ça aujourd’hui, mais il n’y a pas que des all-in prestigieux à prix scandaleux… et maintenant que vous m’avez fait tout un cinéma, vous allez me faire le plaisir de tout acheter, jusqu’au dernier carré de papier bulle :grin:

32 « J'aime »

Fin d’après-midi, genre 17 h ou 19 h

2 « J'aime »

Fixed

8 « J'aime »

À la sortie du boulot :

200w

Après la vente de @Nixx :

6nsqff0cuoez

16 « J'aime »

Le pauvre @nixx sous pression ! Si y a des jeux qui lui restent sur les bras il va vous en vouloir :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

t’as pas besoin de poser ta liste

6 « J'aime »

Nan mais en vrai, moi c’est les petits/moyens jeux pas trop chers qui m’intéressent, pour jouer avec mes garçons notamment ! Je suis pas sur la même gamme que la majorité d’entre vous j’ai l’impression, je ne ferais de l’ombre à personne :smirk:

4 « J'aime »

Oui mais on te connait l’artiste. Maintenant que tu connais la demande, tu vas monter les prix. Au bûcher :grin:

Liste de Nyxxx à 1700.
UNO 2€
Monopoly : 5€

8 « J'aime »

Mais c’est quel Monopoly ? Si c’est le Star Wars, je pense que @Papier va se jeter dessus.

2 « J'aime »