[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

du coup ton drunagor est a nouveau dispo? si oui ca m’interresse

Je me sépare de:

RISING SUN en VF+ extension Kami déchainés + jetons Forteresses et demi disques de joueurs+ étendards de guerre+ piéces métal d’un autre jeu mais ça fait le taf + le tout peint en monochrome avec brossage à sec
220€ négociable

The Hunger vf 15€

Objection! vf avec aide de jeu maison 8€

La Course à l’Elysée offert avec toute commande de 20€ si ça vous dit

Envoi Mondial relay possible à partir de 15€

3 « J'aime »

Et si car je suis à la recherche des moyens jeux. Donc tout m’intéresse.

1 « J'aime »

Tu sait j’en ai une qui a 28 ans et j’ai l’impression que ca en fini jamais, va falloir que je lui trouve un mari …

7 « J'aime »

Tu veux dire qu’un manitou est moins encombrant et plus docile qu’un enfant ?

4 « J'aime »

@Papier si c’est sérieux, faut que je vérifie, mais je crois que j’ai Monopoly - Star wars la Guerre des Étoiles de 1996 en double (peut être une vo et une vf, me rappelle plus). A moins que ce soit le Trivial poursuit gold collector de 1999 que j’ai dans les 2 versions.
Si t’es intéressé, je peux checker en rentrant de vacances.

1 « J'aime »

Totalement et puis y en a 3 autres derrières c’est d’un pénible …

1 « J'aime »

Ah oui quand même ! Et l’inciter à se prendre un logement pour qu’elle ait son autonomie, ça ne l’a pas tentée plus que ça ?

Avant de s’inquiéter pour le reste : l’adolescence, les études… Allez plus que 20 a tenir :crossed_fingers::muscle::joy:

1 « J'aime »

Toi tu connais pas les femmes Corse … Mais elle a son appart mais bon ca joue a la petite fille quand il faut et c’est souvent.

1 « J'aime »

8zm89b

19 « J'aime »

Aux abris !

4 « J'aime »

Il est en vacances @Jean-Michel non ? J’ai l’impression que ça fait longtemps qu’on l’a vu.

3 « J'aime »

Au passage, s’il peut aussi virer la précision de Nixx sur l’horaire de publication de la liste, comme ça on reste entre chômeurs initiés…

11 « J'aime »

Tu n’es vraiment pas très sympa.

Pour info en cas où il supprime son message, Nixx a indiqué qu’il vend demain en fin d’après midi.

D’ailleurs, si vous voyez que le topic s’excite : ne vous trompez pas. C’est juste du flood. Mangez des chips en attendant.

10 « J'aime »

Tout à fait. Attendez demain tranquillement.

3 « J'aime »

Je suis d’accord…ça fait longtemps qu’on a pas vu @Jean-Michel, même sur le topic de la partouze.

il est midi moins 5
je dis ça comme ça

1 « J'aime »

On le voit même plus sur les topic LMS c’est dire !

2 « J'aime »

Malgré toute la fascination qu’il exerce sur moi, je me résigne à vendre mon exemplaire de Empire of the Sun (seconde édition et seconde réimpression de 2018). Je le propose à 65€ fdp out.

Remise en mains propres sur Saint-Leu-La-Forêt ou Cergy (95), ou envoi par MR (compter 7,40€ de frais d’expédition) avec paiement par Paypal entre proches.

Le jeu est juste déballé, les pions ne sont pas dépunchés et les cartes sont encore sous blister. Un coin de la boîte est légèrement enfoncé (pas d’impact sur le contenu) et une tranche de la boîte est légèrement décolorée (l’inconvénient d’avoir un appartement lumineux :sweat_smile:).

Résumé



2 « J'aime »