[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est ça et moi je voudrais un billard

6 « J'aime »

Ben moi je suis toujours à la recherche d’un all-in d’Etherfields en VF :smiley:

et quel est la rapport avec le sujet de vente et pas le sujet de recherche?

Ça sent le kamoulox vos histoires-là ^^

La VO n’est pas encore livrée, alors la VF…

Justement, ça permet de faire le changement d’adresse dans le PM :wink:

Bonjour,

je cherche un pledge Zombicide/Night of the living dead. Idéalement sur Paris (idéalement…).
Me contacter en MP si vous souhaitez vous en séparer.

Merci!

Sinon il te reste l’option philibert :wink:

Ce sera mon dernier recours :wink:

De manière complètement incongrue je vais utiliser ce post pour VENDRE quelque chose et pas pour la recherche d’un jeu… incroyable non?

Je vends un petit jeu Burning Rome qui n’a même aucune fiche Okkazeo.
Jamais joué ça n’est pas mon style de jeu et je l’ai eu en compensation d’un truc que je n’ai jamais reçu et ça sert à rien que ça m’encombre.
10€ + 5€ de MR ou RMP région parisienne après le confinement.

2 « J'aime »

le (PAS UN POST DE RECHERCHE DE JEU) je trouve ça un peu violent dans le titre (en capital, tout ça, on nous crie dessus, etc…)

C’est pas non plus comme si y’avait une recherche de jeu tous les posts et demi…

Un petit rappel à l’ordre et hop, on évite l’aggression visuel, z’en pensez quoi ?

9 « J'aime »

Moi j’aime bien le rappel dans le titre !

1 « J'aime »

juste pour me contrarier, je reconnais bien là les bourguignons !

2 « J'aime »

Ah oui mais en plus je suis Franc-Comtois d’origine et comme tu le sais, « Comtois, tête de bois » :smile:

5 « J'aime »

Bien d’accord et j’ai utilisé mes supers pouvoirs pour éditer ! J’emmerde l’équipe de modération pour le coup!

Mieux ?

2 « J'aime »

Je comprend même pas qu’il y ait besoin de faire un rappel dans le titre…

1 « J'aime »

Ca vient avec le pledge strategist les pouvoir de modération, mazette, ca valait le coup. Finalement.

3 « J'aime »

ben voilà, c’est quand hachement plus doux non ?

2 « J'aime »

Ça vous empêche vraiment de dormir que chaque semaine il y ait un paumé qui poste sa recherche ici ? De toute façons ce fil est plein de HS éphémères, et puis est-on bien sûr qu’il n’y a pas plus grave ? :smiley:

J’en imagine certains, voyant une annonce de recherche ici, balancer leur souris à travers le salon les yeux exorbités :

« _ BORDEL DE MERDE !
_ Qu’est-ce qui se passe mamour ?
_ Ils ont remis ça Nicole. Ils m’ont remis une recherche sur le post des ventes. Ils n’apprendront donc jamais ? EST CE QUE SI JE LEUR FOUS UN TITRE EN CAPSLOCK ILS VONT REPECTER MON P****N DE TOPIC ?
_ Montre leur mamour. »

Du coup on se retrouve avec des titres véner ou à-rallonge-pas-tres-jolis, j’imagine la tête du mec qui vient ici pour la première fois. Enfin, si c’est pour que la justice et le respect du titre du topic triomphent à jamais dans nos cœurs purs…

Okok. :face_with_raised_eyebrow:

18 « J'aime »

25 « J'aime »