[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Quand tu finiras Midara fais moi signe :smiley: !

Tu veux dire quand je finirais les actes 2, 3, et tout le matos suplémentaire qui ne sera pas livré avant des années? Parce qu’on a finit ce qui a été livré là :slight_smile:

2 « J'aime »

Revente à 30e

Ah oui ! Super affaire. Je l’ai acheté sur KS parce que je savais qu’il serait pas édité en France. Et comme @poseidon2, il a du succès aussi avec tous les amis avec qui j’y ai joué jusqu’à présent. J’espère que je tomberai sur une aussi bonne occasion à la sortie de The Great Race. :joy:
En tout cas, à tous les cwodiens, super affaire et jeu sympathique, n’hésitez pas à profiter de l’offre de @kakawette !

ouaip je suis d’accord. SI vous chercher un jeu familiale - pour jouer avec des non joueurs/enfants et au graphisme époustouflant, il faut y aller !

1 « J'aime »

Ça me fait beaucoup hésité. J’avais déjà pas mal hésité au moment du KS. Que quelqu’un le prenne vite avant que je craque…

1 « J'aime »

Vu que je pose des colis demain, si tu peux craquer vite ca m’arrangerait pas mal :smiley::smiley:

Vendu
Et je rajoute pour finir une corebox de Tainted Grail en VO pour ceux qui veulent essayer pour moins cher. 60€.
J’ai joué avec toujours sleevés. J’ai recompté toutes les cartes, j’en avais paumé une comme un con et AR me l’a renvoyée.
J’ai ajouté dans le livre de campagne les erratas.
Le tout est en excellent état. Je peux laisser les sleeves (sauf celles des grandes cartes je n’en avait pas assez. A discuter.

Remise en main propre après le confinement en région parisienne sinon MR à chiffrer.

2 « J'aime »

MP à venir

Adjugé ça a été vite!

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

En même temps à 66% du prix Okkazeo, ça n’allait pas durer :cry:

Corebox + VO + PG ouvert = bonne affaire pour Ensemble

Combien honey buzz pour info?

Déjà vendu désolé

Puisque j’ai vendu direct les 3 derniers trucs que j’ai mis en vente je retente.
Je vends un coffret d’initiation Héros et Dragons (SRD DD5) pas joué et même pas lu.
25€ + 5€ de MR (ou RMP région parisienne)

C’est quoi l’acronyme SRD?

C’est la version commune libre de droits certaines créatures par exemple n’y sont pas, et il me semble qu’ils y proposent quelques ajustement (mais je l’ai pas lu).
System Reference Document

1 « J'aime »

edit : il est pas intéressé
Je propose à un ami GM (c’est la foire aux acronymes ici)

tu fréquentes des grosses mites ?

3 « J'aime »

En pullover ?

3 « J'aime »