[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

La tentation est grande pour aller vers le côté obscur de la force xD

Hello,
Je revends la version Ulule de Set a Watch pour 25€ (le prix auquel je l’ai acheté ici même).

J’ai fait 3 parties en solo, c’est assez sympa mais je me rends compte que je n’ai pas très envie de jouer en solo (j’ai de la peinture à faire, ou d’autres loisirs…) et j’ai, a priori, du mal à voir la plus-value à plusieurs.

Bref, un bon jeu, mais pas pour moi et qui va prendre la poussière. :slight_smile:

Edit: vendu normalement

Je te l’échange contre mon pledge a venir de unbroken. Tu vas adorer les faire payer. :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Quelle honte :face_with_monocle:

7 « J'aime »

6 « J'aime »

En plus d’autres loisirs solitaire, on sait clairement ce que ça veut dire…
.
.
.
.
.
.
.
.
.

:wc:

3 « J'aime »

Salut à tous !

Je vends Terrors of London 35€, pledge Victorian Noble ( donc le jeu de base et ses 2 mini-extensions).
Etat quasi neuf, pas accroché finalement à la mécanique du jeu après lecture approfondie des règles… :pensive:

Les 2 extensions, j’imagine que c’est les personnages supplémentaires, Yanna & Kuma et Rapuil & Neoba, donc le tout est soit le pledge à 109£, soit le pledge à 145£ du 2nd KS

Je l’ai déjà :slight_smile: , mais ça permet à ceux intéressés de savoir tout ce que ça contient

5 « J'aime »

Hello,

du coup dans ton offre il y a aussi le hero pack et le side quest pack?

Ça y est the city of kings vendu
Merci et bonne continuation

3 « J'aime »

dites ca se vends des all in gameplay ++ du 7th continent ? Genre les deux boites, la meteo, les dés tout ca ?

Car bon TG me plait beaucoup plus et j’ai besoin de place :stuck_out_tongue:

Oui.

A 10 balles.

Je te le prends.

2 « J'aime »

Ça alors, le même prix que la boite des stretch goals Death may die. Dingue!

Si quelqu’un la vend d’ailleurs…

2 « J'aime »

Ah non ! J’en ai déjà un à vendre sur Grenoble, pas possible qu’il y en ait deux.
Surtout que le tien est plus gros…

10 € ???

ça a vachement augmenté, tu veux la mienne ?

Oui ça se vends mais pas être trop pressé.
De mon coté les deux boites (uniquement) sont parties pour 100€ y’ pas longtemps mais après avoir trainées longtemps sur Okkazeo.

… ou alors c’est l’opportunité de compléter ta collection

1 « J'aime »

Bon ben c’est réservé… :face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle: Ca fera de la place… pour ce qui arrive … :scream: :scream: :scream: :scream:

bon j’ai mis a prix coutant - - (160 sur okkazeo) on verra bien
150 si ca part ici :wink:

je resume : All in gameplay KS1 et 2 + les des d’os + le bloc notes (4 pages utilisées)
boite blanche et extension de vague 2 sous cello

Je vais déjà me débarasser de ma deuxième boîte noire avant de me mettre en quête de la blanche :smiley: