[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Moi je veux bien les dés si tu délottes :innocent:

Hop la c’est vendu :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour les amateurs du 7th j ai boite noire + blanche
Dés, toutes les extension, toutes les figs peintes et le resultat est tres propre, l’extension fan made

Tout, oui tout, est sleevé
Carnet en cuir
Et meme un playmat perso et donc non plié

1 « J'aime »

EN prim @RomainBré vous dédicace une photo de lui à la chasse aux crabes géants armée de son harmonicarcteau…

5 « J'aime »

Si délottage, je pourrai être intéressé par certaines extensions

Je t’avoue que si je m’en sépare c’est l’integrale d’un coup

1 « J'aime »

Ça intéresserait quelqu’un un Dungeon drop deluxe sleevé et avec extension squelettes ? :slight_smile:

On a fait deux parties, madame n’a pas vraiment aimé, donc je sais comment ça va finir :innocent:

Célibataire pour les fêtes de fin d’année, c’est moche, mais t’as raison, elle n’a qu’à assumer.

32 « J'aime »

@patman je suis trop fan! A quand ton one-man-show?

1 « J'aime »

:blush:

Hum. Je vais faire une campagne de financement participatif pour lancer la tournée.
Sur Ulule, comme ça j’aurai la thune de suite, on ne sait jamais.

2 « J'aime »

Il faudra payer 10€ pour avoir la chute.

4 « J'aime »

Ce spectacle est un canular, il sera annulé comme les autres !

2 « J'aime »

Tu prends les groupons ?

4 « J'aime »

10 euros pour faire chuter les cubes, c’est ça ? :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, ça serait combien ? (j’ai aucune idée du prix du ks :thinking:)

1 « J'aime »

Je cède pour cause de (rayer/ajouter des mentions inutiles) :

  • peu de temps de jeu ;

  • pas de joueurs ;

  • besoin de sous pour remplacer le PC qui m’a lâché (cela ressemble étrangement à un étudiant négociateur d’okkazeo…) :

  • Enchanters : Un all-in du dernier KS d’Enchanters à vendre au prix du PG de @Gov soit 89€. Livraison rapide, il paraît :wink: A rajouter : le MR et/ou le bisou à @Gov (j’espère que cela ne te gêne pas :*) (Enchanters: East Quest by Mythic Games, Inc. — Kickstarter)

  • Daimyo : version KS à 69€ avec pick up en boutique. Il faudra tenter de changer la boutique de livraison en demandant à la boite de jeux. Sinon MR à prévoir. (Daimyo - Rebirth of the Empire by laboitedejeu — Kickstarter)

  • Vindication : lot comprenant Green thier + cartes promos : 105€. (Vindication® Boardgame by Orange Nebula — Kickstarter)

  • Rising sun : mauvaise période pour réunir à minima 3 personnes motivées par chez moi. Je dispose du jeu de base en français, les extensions, des SG en VO sans les pièces, d’un playmat custom, d’un insert Tower Rex et de cartes toutes sleeves. Le comics sera aussi mis en vente [PG de @Captain_Kiwii]. Discussion en MP pour celui la, pas sûr de le vendre (je regrette déjà en écrivant --’).

  • Museum Pictura : 70€ (pledge groupé avec économie sur les fdp). Il faut juste changer le destinataire de l’envoi auprès du @Le_Dé_Calé [Museum: Pictura by Holy Grail Games — Kickstarter]

Payement paypal entre amis et envoi par MR/colissimo à la charge de l’acheteur.

Toujours pas de KS DMD rhooo, c’est pourtant ça qui vous prend de la place. M’enfin…

1 « J'aime »

Mp pour enchanters :wink:

Je me permets une petite question, et je précise tout de suite que je ne te vise pas particulièrement, je rebondis juste sur ton message : je vois passer de temps en temps des annonces du genre « je pense vendre tel jeu » ou « je vais peut-être vendre tel jeu », et ça me surprend à chaque fois.
Car pour moi, on vend ou on vend pas, il n’y a pas de ventes de Schrödinger.

Alors j’aimerais comprendre :

image

4 « J'aime »

Parfois c’est une façon détournée de dire que ça dépend du prix…

4 « J'aime »

parce qu’on peut aimer un jeu, mais que sa moitié ne l’aime pas, du coup il ne sort pas, du coup faudrait le vendre, mais ça fait mal au coeur.

6 « J'aime »