[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

parce qu’au moment d’établir la liste des jeux qui vont « sortir », la liste n’est pas encore définitive et qu’on est encore en phase de réflexion ("…Celui-là, je l’aime bien, mais malheureusement, il ne sort pas assez souvent, et j’ai besoin de sous : du coup, je réfléchis à l’option de le vendre…) :slight_smile:

2 « J'aime »

Parfois c’est aussi pour dire qu’on veut pas recevoir d’offre :wink:

3 « J'aime »

Parfois c’est aussi pour dire qu’ils sont plusieurs dans la tête…

9 « J'aime »

Moi il y a pas mal de jeux ou j’ai eu ce genre dileme : on aime mais il ne sort pas assez ou pas du tout.

Et donc une vente a « assez cher » ca aide a faire passer la pillule.
les jeux que j’aime mais qui se vendent 10 balles je les garde :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci pour vos réponses, toutes très sensées.
Mais ma préférée sera

L’abus de soluo peut être dangereux pour la santé.

4 « J'aime »

Nous avons voté et à 7 voix contre 1, nous ne sommes pas schyzophrènes

9 « J'aime »

Nous sommes légion

Réponse simple : c’est un dilemme. J’ai envie de le garder pour pleins de raisons sérieuses mais d’autres poussent à la vente. Donc la vente est ici une proposition ouverte à la négociation.

Les autres KS ne sont (quasi) pas négociables pour pour la plupart même pas livrés. Je récupère juste les sous pour autre chose (notamment l’achat du PC qui me sert autant pour la vie perso que pour le pro).

Edit : je vends à prix coutant, aucun bénéfice sur Cwowd. Mais sur Okkazeo, rien à faire. Donc priorité aux copains du forum puis après go okkazeo pour le restant.

Pour les jeux possédés, ils sont dans des états nickels.

Enchanters : vendu.

Daimyo : vendu.

RS : vendu.

Museum Pictura : vendu.

Claustrophobia (prix d’achat KS) : environ 85€. En attente.

Vindication : toujours dispo.

BREAKING NEWS : Marvel champion à vendre 245€.

Je reçois beaucoup de messages. Pourquoi je vends ? Les raisons ont été données : peu de temps de jeu, pas de joueurs, des gamins, un boulot, manque de place et achat d’un nouveau PC (une vrai fusée parce que j’en ai marre de ma 960).

Bizu

5 « J'aime »

Bon cédant à la pression du marché je fais à mon tour un Black Friday (en plus moi j’ai le droit car je fête Thanksgiving…) hors fdp mais RMP possible Paris (de préférence Montparnasse). Tout est état neuf (non joué ou joué une fois)

  • Living Planet Collector VF (avec extensions) 60 euros
  • Tapestry VF 50 euros
  • Anachrony VO (3 boites avec miniatures mais pas de texte avec pdf téléchargeables en VF- merci @tembargo ) 80 euros

Prix valables jusqu’au cyber Monday et peut être un peu plus si j’ai envie.

1 « J'aime »

C’est vraiment pas cher cool !
Tu peux rajouter à cote de anachrony VO qu’il n’y a pas de texte donc si tu telecharges le pdf fr tes tout bon

1 « J'aime »

Avant j’étais pas bien dans ma tete avec toutes ces voix, mais maintenant … nous allons bien mieux

Tu vendrais le Claustrophobia en solo combien ? C’est lequel : je capte pas tout? (Pour moi il y a l’ancienne édition en déjà peind, et une plus récente mais pas tant que ça)

Prix affiché : 85€. C’est la 2nd version, celle éditée par Monolith : Claustrophobia 1643 by Monolith Board Games LLC — Kickstarter

Il est excellent t ce jeu , j’adore perso

1 « J'aime »

C’est pas pour faire de la pub à @Coxinga mais la prod est superbe sur ce jeu, que ce soit le matos ou l’insert.

1 « J'aime »

@illyan il propose les meilleures offres que j’ai vu de ce black friday.

7 « J'aime »

Je t’avais dit que tout se passerait ici :wink:

1 « J'aime »

Interessé après qui de droit

Salut,
J’ai un Machina Arcana 2019 avec Recurrence et Geometry of the Void, en excellent état pour 45€.
L’annonce est sur okkazeo (ueihttam mon pseudo)
Avis aux amateurs!