[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’attends une réponse sinon tu seras le suivant.

1 « J'aime »

Ouin j’ai raté Daimyo sniff

Et tu as écris à @benwab pour voir si il y a moyen de faire un « late pledge » ?

ça pourrait me tenter, j’adore le 1 !
Mais le temps que je me décide il sera vendu xD

On peut passer en MP, la personne s’est désistée.

@irskell si @stiphn ne se manifeste pas, je te contacterai.

Anachrony vendu !

1 « J'aime »

Je passe mon tour sur Claustrophobia : désolé pour l’attente je bossai à 4h du mat et morphée s’est rappelée à mon bon souvenir à mon retour.

En général c’est une sorte de formule de politesse pour lorsque tu revends un truc dans la fourchette très haute de son prix aussi.
T’explique que bon ca te gène un peu mais bien sur si quelqu’un en veut ben tu y réfléchiras (3 secondes) avant de le céder.

1 « J'aime »

Pas sûr de vouloir montrer mon engin…
(Fourchette haute)
:crazy_face:

Je confirme. J’ai pendant pas mal de temps mis en vente mes pledges à deux ou trois fois leur prix. Évidemment, en général, ça ne part pas. Le plan était de toute façon qu’ils restent dans ma collection. Mais si quelqu’un craquait complètement, je m’en séparais sans regret.

3 « J'aime »

Ou tout simplement pour faire comprendre qu’on ne revendra pas à perte. C’est mon cas et c’est indiqué dans mon post.

[edit]: VENDU

Salut, colis de Dark Rituals reçu ce jour, je revnd ici avant okkazeo:

[edit]: avec le prix c’est mieux: je vend le tout 190€ (payé 240$)

Suite à une réaffectation du budget vers la peinture je vends mon
Erune Heroic pledge VF - Early Bird (-10€) : 151€ fdpin (déjà payé)

Sachant que c’est mon seul pledge sur game on tabletop je changerai directement l’émail du compte vers celui de l’acheteur pour qu’il puisse le gérer comme il le souhaite.

Ping @Julien_Michel qui cherchait un pledge je pensais t’avoir MP mais je trouve pas trace du message …

Bonsoir.
Je pourrais être intéressé par 3D Token pack, si tu délottes.
Merci

Extensions de MBP vendues! Il me reste le god pledge + quelques fioritures (stat clip, dés, extension kit), mais finalement je crois que je vais le garder tellement ça m’a fendu le coeur de tout vendre (j’ai même failli annuler la vente alors que je n’y ai jamais joué^^)…
J’ai pas vendu à perte, mais à 60% du prix que j’avais indiqué sur mes annonces, donc je peux comprendre @Coxinga dans ses dires. Franchement, pour ma part, je « gonfle » mes prix (et encore, si on part du principe qu’il y a du KSE, de la prise de risque, etc, pas tant…), mais dans ma tête j’ai un vrai seuil de prix et je n’hésite pas à descendre jusqu’à ce seuil (voir même glisser des cadeaux) si le gars est sympa. Après, c’est une question de feeling et chacun mène ses ventes comme il l’entend :wink: Celui qui ne s’arrête pas à un prix peut parfois avoir de bonnes surprises.

2 « J'aime »

Comme dit précédemment, pour les gens du forum, revente au prix d’achat, sur Okkazeo pas de « pitié » surtout quand t’as besoin de thunes ^^

@gojira666 je comprends ton ressenti. MBP reste pour le moment dans la collection (trop de bons souvenirs et un bon jeu assurément).

2 « J'aime »

Salut,

Merci pour le mp (bien reçu)
Je vais passer mon tour finalement sur Erune
Mais nulles doutes que tu trouves preneur

1 « J'aime »

C’est exactement ça :wink: Et je rajouterais même plus Vinted et Le bon coin^^

Je sais pas je fais l’inverse moi, je met le « juste » (donc, mon prix) prix directement, en revanche si t’arrive en mode acheteur de tapis je réponds meme pas.
Apres le juste prix, c’est le prix ou un vendeur vends, si il est « gonflé » tant mieux pour le vendeur.

C’est ce que je faisais avant,et franchement, à force d’avoir des gars qui marchandent alors que tu mets un prix bas, ça m’a tellement gonflé, que au moins, maintenant, je prends du plaisir ; soit à marchander, soit à revendre au prix max, et ce, sans vergogne.

2 « J'aime »