[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Et en même temps il n’y est pas !
C’est le colis de Schrödinger.

14 « J'aime »

J’en ai un mais uniquement à l’échange contre un Level Up :grin:

mais aussi c’était dans le nom, M-erre… en temps de desastre fallait prendre Colis-si-maux.

3 « J'aime »

On aurait même pu dire Aime-erre. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Neta tanka KS Deluxe @ 52€ + fdp ça intéresse qqun?

edit : je viens de voir le prix sur Okkazeo…Ca sera plus 35€ du coup, carte sleevées, jamais joué.

Tu as regardé le nombre d’exemplaire en vente et les prix pratiqués sur Okkazeo pour ce jeu ?

Je viens de voir ça ! Bon bah je le met à 35€ ici ? voir moins…Je réfléchi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ouais vous êtes chauds quand même :grimacing:

Pas le choix j’avais une mini CG a envoyer…(50 paquets)

Déjà en temps normal j’évite les commandes et envoi du 15 novembre au 15 janvier.

1 « J'aime »

ça tombe bien les soldes sont décalées au 20 janvier.

tu vas pouvoir te lâcher grave ^^

Je précise que ce n’était pas tout pour moi et pas que des jeux de société hein :sweat_smile:

Edit : Baisse de prix pour les fêtes !
A la vue de la conjoncture actuelle et des périodes de fêtes attenantes je baisse le prix de mon Cthulhu death may die entièrement peint à 219 euros frais de port inclus + assurance, ci-joint 2/3 petites photos histoire de ne pas prendre trop de place sur le fil.
D’autres photos sur mon tmblr : synris-peinture.tumblr.com

5 « J'aime »

Intéressé si toujours dispo, je mets un MP :wink:

L’assurance ne doit pas t’il être de base au frais du vendeur ?

Non, pourquoi? Et de toute manière, le curseur de prix, les gens en font un peu ce qu’ils veulent : 10€ de fdp, ou 15€ de fdp et -5€ sur le prix du jeu, ça ne change rien au final.

Perso, je vois l’assurance comme une rassurance plus qu’autre chose.

1 « J'aime »

je croyais qu’on se l’arrachait ce ks ?!

A priori c’est pas le KS, c’est la bdb.

2 « J'aime »

Bonsoir Kibuen, j’offre l’assurance :slight_smile: en + des fdp, c’est ma période généreuse XD

Il s’agit de la boite de base.
La même annonce sur okkazeo

1 « J'aime »