[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

@hexolitemax il y a un passage prévu sur Paris prochainement ? Parce que le tiny quest pourrait m’intéresser mais bon un Mr pour ça c’est chiant…

1 « J'aime »

Bonjour !
Cthulhu death may die entièrement peint à été vendu.
Je vous remercie pour vos gentils like et messages :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour rappel, jusqu’à ce soir MR à 1€ via LBC (au cas où c’était les 5 balles de port qui te genaient).

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs je n’ai jamais utilisé LBC pour en profiter et je viens de faire un essai mais j’ai l’impression que pour pouvoir déclencher cette remise il y a des conditions non ?
Parce que je n’ai pas activé leur système de paiement et je n’ai vu aucune option particulière pour avoir l’envoi MR à 0,99€.

Bonjour.
Je mets en vente Edgar et Lucien.
Le jeu m’avait été livré avec une coupure sur le dessus de la boite (j’ai mis un bout de scotch) et un petit accroc à l’intérieur. Hormis cela il est en parfait état (me contacter en MP pour photos).
Seule 2 parties ont été joué et le reste du matériel (cartes, plateau, compteur, pions, livret…) est en parfait état.
Je suis du côté de Villeurbanne/Lyon pour une RMP.
Livraison à 0.99€ jusqu’à ce soir via LBC (l’annonce vient d’y être postée).
Je le vends 10€ ici.

Je pense que le paiement via LBC est une conditions non négociables pour les frais de port réduit MR

Oui il faut paiement + livraison MR via LBC

Ouais, comme ça a été dit, il faut un compte LBC, et lier ton compte bancaire à celui-ci. C’est rapide et efficace (tu es juste lié une fois de plus par un compte et qui aura tes coordonnées bancaires etc, c’est tout, mais bon, à priori, maintenant, c’est la base de la liberté…)

OK merci pour cette confirmation.
J’utilise trop peu LBC pour faire ça du coup, tant pis.

Hummm si toujours dispo, à ce prix je veux bien le tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour je suis à la recherche d’un pledge de Okko Chronicles.

Petit rappel (amical) ici c’est pour signaler ce que l’on met en vente.

Il y a un fichier google consultable en entête du sujet. Dans lequel on peut lire que (si à jour) @zico vendait un pledge Samurai. FYI

:wink:

1 « J'aime »

Sinon pour les demandes c’est ici :

1 « J'aime »

J’ai rien fait moi :slight_smile:

je sais, mais quand ça colle le sujet, ça met le dernier message :pleading_face:
et je n’ai pas cherché plus loin pour voir :thinking:

si. L’assurance ne sert d’ailleurs qu’au vendeur, absolument pas à l’acheteur.

1 « J'aime »

Je pense vraiment que c’est sans espoir… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tu gère comment si le colis est perdu ou endommagé sans avoir pris d’assurance ? Tu rembourses l’acheteur?

Pour ma part dans l’esprit (je ne parle pas de de loi car nous ne sommes pas des pros) l’assurance est à la charge de l’acheteur (ou alors je propose 50/50) car elle fait parti des frais de port et elle le couvre car ça me permettra de le rembourser si soucis il y a.
Si il refuse, c’est à ses risques et péril.
Je croyais que tout le monde faisais comme ça. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je fais exactement l’inverse. Logiquement on est responsable du colis tant qu’il n’est pas reçu. Donc si perte c’est pour le vendeur.

Si un jour un vendeur me fais le coup de à moi de payer l’assurance là je vais mal le prendre.

Je suis d’accord avec ça.
Après je prends jamais d’assurance mais j’assume le remboursement si il y a perte.
Mais ça n’est pour l’instant jamais arrivé et j’ai jamais envoyé pour plus de 100 euros donc…