[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je rappelle que je me sépare de mon pledge Endless Winter (Shaman + Big Box) à prix coûtant, c’est-à-dire 99 euros.

Suite à la blagounette de @zed je remets mon annonce.
Je vends :

  • PG Enchanters complet 89 euros - fdp ou RMP à voir avec Gov
  • Venice + le set de pièces de metal (encore dans son carton non déballé) - 60 euros + fdp
  • j’ai deux Pax Pamir , un VF et un VO et souhaite me débarrasser de l’un des deux au choix 55 euros + fdp

T’as déjà reçu les pièces métal de Venice ? Ça devait pas arriver en décalé de mémoire pour la France ?

Ou j’ai encore rien compris…

Ton Pax Pamir VF pourrait m’intéresser.
Je t’envoie un message :wink:

A voir pour pax pamir vf également si pas parti. Tu es de quel coin?

En fait je n’en sais rien vu que je n’ai pas ouvert le carton !

1 « J'aime »

Je suis sur Paris.

Ok dommage pas de remise mains propres possible donc je passe mon tour :slight_smile:

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas trop où poster mon message, je vais me séparer de mon God Pledge d’hybris (je pense que le jeu ne me conviendra pas ni à mon groupe de joueurs)
Avant de faire le remboursement est-ce que quelqu’un est intéressé pour le reprendre au prix d’achat (79 euros) il restera a régler les frais de port et changer l’adresse pour la réception.

Bonne journee à tous !

Le seul jeu où @damsrpg n’est pas intéressé mais où si personne ne reprend le pledge, il devra quand même l’acheter (refound) :rofl:

23 « J'aime »

Poste sur le sujet du jeu éventuellement (si ce n’est déjà fait) un retardataire pourra être intéressé…

J’avais hésité à l’époque du KS pour finalement ne pas céder. J’aime pas trop le thème, mais j’aime bien la vision des auteurs. Vu que celui là @damsrpg ne va pas le prendre… il peut me dire… Il vaut quoi ce jeu à 1 ou 2 ? Selon al réponse, cela pourrait m’intéresser…

Je n’ai pas voulu embeter le sujet là bas avec des envies de revente :smiley:
Je vais le faire de ce pas du coup merci !

@TeaSpeaR tu risques de te faire traiter de fou, mais il y a plus de chance d’y trouver quelqu’un qui a loupé la campagne je pense.
@bonomoose pour répondre en partie à ta question il me semble que les vidéos des modes solo/duo ne devrait pas tarder à sortir. C’est pareil tu auras tout un tas de mouboureurs disponible sur le sujet pour te dire a quel point tu dois pas passer à côté

1 « J'aime »

Tu trouveras un CR de parti en mode duel ( très bon…chauffe les neurones) sur Le sujet dédié au jeu.

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop où poser ma question mais à combien estimez-vous: waterdeep: dungeon of the mad mage (le jeu de plateau) édition figurines peintes?
Sur okkazeo, j’ignore quelle édition s’est vendue mais il y a un unique prix de 75€.

De l’inspiration là :

(Sachant que BGG prend une commission que les vendeurs répercutent sur le prix)

Ah quand même, merci.
Personne ne serait intéressé ici à un prix pour cwodien?

Tu as des photos ?

Faut que j’en fasse, sinon le jeu est en excellent état. Je ne pourrai pas en faire avant demain soir.

1 « J'aime »