[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Est-ce qu’un Maracaibo à 40 euros (hors fdp) ça intéresse quelqu’un ? Je n’ai fait qu’une partie et demie donc le matériel est quasi-neuf. Je peux faire un envoi MR si besoin (sinon c’est remise en main propres dans l’est parisien).

EDIT: Vendu

1 « J'aime »

Rahh je serais tentée mais faut que j’en parle avec Monsieur ce soir

1 « J'aime »

Mon rêve ça… Ma femme qui vient me demander si elle peut acheter Maracaibo…
Il se rend compte de la chance qu’il a ce Monsieur quand même ?!

10 « J'aime »

Oui tu as raison. C’est louche. Si je me souviens bien, ils se sont rencontrés sur une partie de BSG.
Donc y a forcément au moins un cylon :fearful:

9 « J'aime »

Ah ah je sais pas s’il s’en rend compte mais je lui rappellerais volontiers avec ton message ce soir @tembargo :grin:

Et quelle mémoire @patman je suis impressionnée, tu as tout juste… Si ce n’est sur la partie cylon, po de ça entre nous évidemment :innocent:

Ouais, ouais…

:notes: There must be some kind of way outta here:notes:

3 « J'aime »

Encore un coup de Baltar… Il les lui faut toutes…

1 « J'aime »

Bon bah quand certains rêvent qu’on leur propose ce genre d’opportunité, Monsieur est sceptique et préfère passer son tour…
Désolée @Bagheera (et moi aussi d’ailleurs) ce ne sera po pour moi pour cette fois :sob:

1 « J'aime »

Et c’est lui qui commande dans cette baraque ? Vous êtes vraiment bizarre comme couple… :wink:

15 « J'aime »

Pour le moment, je me contente d’un « je peux acheter chez Tang Frère/ Paris Store? », c’est pas mal déjà.
Elle est pas contre de jouer, mais acheter des jeux…pas encore :joy::rofl::joy:
Au moins elle m’engueule pas, elle me regarde pas d’un oeil accusateur quand un colis arrive. Je me sens chanceux :blush:

Faut se contenter de ce qu’on a… Avec le temps, on verra :mask:

En fait le truc c’est souvent soit l’un(e), soit l’autre qui adore les jeux… Va falloir que celles et ceux qui aiment les jeux de se mettre ensemble directement pour éviter tous ces drames à la maison :joy::joy:

1 « J'aime »

Une idée de combien coûterait un envoi ?

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: je pensais pareil !!!

1 « J'aime »

Et c’est lui qui fait à manger aussi !
On aime bien faire po comme les autres :grin:

1 « J'aime »

C’est déjà ça, moi la mienne n’aime pas les jeux de société ! :sweat_smile:

moi aussi je fais a manger… :sweat_smile:

Il faut que tu rétablisses un nouvel équilibre du coup :wink:

Je vends mon pledge VF Tainted Grail pas encore livré à prix coutant :


J’ai rajouté Niamh en add-on.
Le PM vient de réouvrir, on peut changer l’adresse de livraison.
Livraison en octobre.

J’ai eu les yeux plus gros que le ventre, je ne trouverai jamais le temps d’y jouer.
Même 2 confinements ne m’ont pas permis d’ouvrir mon Gloomhaven tout neuf …

Édit : réservé pour barmad
Liste d’attente possible

@hexo, @Barmad, go go go !

3 « J'aime »

La mienne joue avec moi, m’en achète, et pire !!! Elle s’en achète même ! :o ^^ Bon par contre elle me force à jouer aux jeux qu’elle a choisi ! Bon c’est de bonne guerre, elle joue à ceux que moi j’ai choisi ^^

3 « J'aime »

C est vraiment top ça. De partager autant de choses :rabbit: