[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je soucis c’est que plus de 200 balles pour un jeu passé sous les radars…

1 « J'aime »

Un jeu de merde avec des ressources et des points de victoire en plus…

1 « J'aime »

avec en plus les petits soucis à la livraison…

curieux d’un retour de @Nixx s’ils trouvent des compagnons de jeu pour le tester

Ca sortira courant Avril. Je n’ai que la version retail mais la boîte est massive. Il y a un petit côté Starcraft qui m’intrigue bien.

C’est sûr.
Mais ne pas oublier que le bon prix est celui auquel ça se vend, pas celui auquel on l’a acheté.
Ça peut être le même, parfois plus, parfois moins.

Je viens de vendre 50€, au bout de 6 mois, un KS que j’avais payé 200 €. :grin:

7 « J'aime »

Lequel? :grin:

2 « J'aime »

Lequel ?

3 « J'aime »

Lequel ?

3 « J'aime »

A moi a moi a moi a moi…

1 « J'aime »

Oui, il y a encore moyen d’attaquer le fourgon de livraison avant qu’il ne parvienne à l’acheteur :smiling_imp:

Je vends un tapis editon ks de super fanstasy brawl (jamais ouvert) + les 3 figurines de statues peintes 70€+fdp
ou à l’échange: dans ce cas là je cherche l’iron golem et kiza et du master class pour super dungeon explore et smog riders dimension of madness (figurines non peintes uniquement pour tous)

3 « J'aime »

Si jamais tu délotes le playmat ça m’intéresse :smiley:

Je ne délote pas, désolé :wink:

1 « J'aime »

Je fais de la place pour les futurs KS qui vont arriver dans l’année :

KS Chimera sanctuary 10€
KS Déjà vu , fragment of memory- 10€
Trough the age (ancienne edition) - 20€
KS Samsara - 30€
KS Rise to Nobility + pièces de métal+ livrets du lore - 45€

Mise a jour :
KS Architecte et le royaume de l’ouest + pièces métalliques + l’âge des artisans- 40€
7 Wonders duel - 20€.

Bonne soirée.

option la dessus monsieur madame !

1 « J'aime »

Bon prix architecte je trouve !

Ks architecte aussi si jamais tembargo passe

Wow, il n’a jamais percé celui là.
Pourquoi donc ?
Sans être le jeu du siècle, ça se joue, c’est mignon, plutôt bien édité.

Le jeu est superbe, le thème à la Petit prince est mignon tout plein, l’univers lyrique est très bien retranscrit.
Malheureusement, c’est un jeu qui offre beaucoup d’options aux joueurs, qui peut vite devenir compliqué et provoquer de l’AP. Dommage, il avait tout d’un grand.

HAAAAAAAA !! depuis le temps que je cherche ça… ça me passe sous le nez :frowning:
Bon je met une option dessus au cas où les deux du dessus se désiste ? mais j’y crois pas xD

1 « J'aime »