[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Moi je m’arrêtais a la morale hein :slight_smile:

Si le jeu est épuisé et n’est plus édité depuis longtemps, qui pourrait se considèrer lésé par un PnP maison ?
Les versions PnP ne sont jamais une menace pour les ventes, au contraire… Après, une version Pokemon de Wingspan ça fait vraiment envie, une version Cwowd de le Havre, ça va moins déchaîner les foules…

Parce que tu connais le jeu uniquement parce que l’auteur l’a créé et l’éditeur a pris le risque de l’éditer et de faire la promo… et ne l’ont pas mis dans le domaine public : c’est purement et simplement un vol de leur travail :confused:

Si demain ils veulent le ressortir tu viens de leur annuler un paquet de ventes potentielle, voir si ça circule bien de leur retirer toute chances à l’avenir de tirer « profit » de leur travail…

C’est pas parce que ce n’est plus édité que ça n’appartient (moralement du moins) à personne :slight_smile:

5 « J'aime »

Oui, c’est pas parce qu’on est dans une zone grise qu’il faut faire n’importe quoi (oui il y a aussi la morale comme dit le boss !)
A Minima il faudrait contacter les ayant droits pour demander la permission.
Il y a de la tolérance pour le Fan-made mais pas sûr qu’ils soient OK pour une copie intégrale.

1 « J'aime »

Oula moi je suis pas le boss… le boss m’a juste prêté une hache (a mon avis c’est une connerie d’ailleurs :wink: )

3 « J'aime »

Malheureusement, c’est un débat vieux comme le monde, similaire à TTS.

Un peu différent je pense… la c’est beaucoup plus compétitif avec la version physique («même un pnp »)

Je ne connais pas l’affaire Alien. Mais en tout cas merci pour l’échange, j’en aurais appris un peu sur la question de la propriété dans le jeu. J’arrête là le HS et revendons des jeux les amis

Oui !!!

Qui veut me vendre un United Pledge ???
:blush:

1 « J'aime »

J’aurai dit l’inverse, vu la facilité d’accès d’un jeu Steam.

Hello, il y a un topic sur les recherches de jeux :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me sépare de mon All In pledge en français de Tsukuyumi: Full Moon Down à 269€, encore sous cello.
Manque de place et trop de KS qui arrivent …

Dommage je viens de recevoir la retail…

A ce prix là vu la période j’ai peur que tu ai un peu de mal à le faire partir… Il n’a pas encore beaucoup fait parler de lui.

C’est très simple pour un éditeur de le faire retirer… alors que la…

Lorsqu’un mod est supprimé de TTS, si les gens ont sauvegardé les fichiers sur leur PC, ils ne peuvent pas y jouer en privé sur TTS avec d’autres joueurs, et même leur permettre de télécharger ces fichiers à leur tour?

Ouais mais ça reste confidentiel (pour l’instant sauvegarder c’est pas simple, et souvent buggue)

J’arrive en cours de route désolé… Mais moi j’ai pas de morale, c’est quoi le business à faire ?

1 « J'aime »

Reskiner à notre sauce un vieux jeu qui se vend plus … ça sent le super business plan :grin:

Vote pour un jeu pourhavre !

9 « J'aime »

Ce prix là, c’est le prix que je l’ai payé (291$ : 249$ + 42$ de shipping). Si je peux éviter de perdre de l’argent, ce serait pas mal.

Je vends X-Odus et son playmat. En parfait état, seulement 2 parties.
Toutes les cartes sont sleevées sous Paladin (les angles des cartes sont pointues et les 4 formats de carte sont peu conventionnels).
55€ en RMP sur Paris 20 ou Mondial Relay (envoi à vos frais).

1 « J'aime »