[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

:heart_eyes:

Moi ça m’intéresse. Je t’ai MP mais pas de réponse :cry:

Pas de pb, de toute façon faudrait déjà que je refasse le tri chez mes parents quand je pourrai y aller !

1 « J'aime »

Tiens moi au courant :slight_smile:

Bonjours a tous si ça peut intéresser
Je vends
la total de âge of tower extension 5 ème joueur toutes les cartes monstres tours etc… En parfait état tout n’étant pas depuncher pour 60 €
Seeders Exodus en très bon état pour 20 €
Unlock Epic Aventure pour 18€
Voilà tout est négociable échangeable etc … A votre bon cœur pour ses jeux malheureux

Bonjour à tous
J’ai normalement répondus aux différents MP
J’essaye de ne pas déloter le lot sda (sauf les playmat) que je vends au prix du neuf.
Après si plusieurs personnes m’achètent le lot en plusieurs bouts aucun problème.

ironclaw, davy jones, aurelio voltaire et terrible tink

1 « J'aime »

D’accord, j’ai déjà, c’était vraiment au cas où c’était des exclus S1 :slight_smile:

Bon bah mp bis…

Les gars aujourd’hui exceptionnellement j’achète les jeux de tout le monde au prix que vous souhaitez !!! C’est ma journée :fish:

4 « J'aime »

Je te vends la boîte SDA JCE de base au doux prix de 6578,82 euro. Oui oui, un prix plus que dérisoire au vu de la qualité des illustrations et des matériaux utilisés. Les cartes ne sont pas sous sleeve afin d’éviter des détériorer leurs visuels. Il y a un rangement rectangulaire à l’intérieur z toute beauté ET efficacité pour ranger l’intégralité du contenu dantesque. Je peux fournir un crayon IKEA avec afin de faire des annotations qui ne te serviront à rien mais GRATUITEMENT !!! A l’achat de ma boîte SDA JCE, tu recevras ma boîte SDA JCE.
Et pour le mois d’avril, j’offre les frais de port uniquement pour le Luxembourg.
Tu peux me payer par PayPal entre amis en rajoutant 18% pour les frais administratifs ou bien en virement mais là, ce ne sera que 17% (une aubaine)
Tu es un sacré veinard en tout cas :v: :fish:

5 « J'aime »

Il y a un marché dessus. Pas mal de vente sur le warfo. Même en proxy GW ça marche bien. Du drune pour le chaos c’est génial !

Ah ? Chouette !

Alors moi je te vends Clash of Cards, un jeu que j’ai depuis longtemps mais auquel je n’aime pas jouer - trop d’aléatoire :roll_eyes:

C’est un jeu de cartes d’affrontement, 1 contre 1, avec des decks préconstruits.
L’originalité, c’est que la construction des decks est aléatoire, donc chaque partie est différente.
Le jeu de base contient 32 cartes mais j’ai le all-in, avec l’extension qui rajoute 5 cartes pour chacune des Factions (il y en a quatre dans le jeu), et l’extension KSE qui ajoute deux cartes supplémentaires (des sortes de jokers qui peuvent s’allier avec toutes les factions).

Pour le mode de jeu principal, les Factions ne servent pas vraiment, c’est uniquement la Puissance des cartes qui est prise en compte.
D’autres modes utilisent les Factions (certains Rouges ensemble, etc.) mais je n’ai pas vraiment essayé, ça m’avait l’air inutilement compliqué.
Il y a aussi un mode solo, géré par un automa. En fait, comme pour So, You’ve Been Eaten, on peut même faire jouer les deux automas l’un contre l’autre.
Bon, en vrai on le fait une fois pour voir et on oublie, mais c’est rigolo quoi.

L’avantage, c’est que la mise en place est über rapide et les règles simplissimes.
Le jeu est ultra-portable, il tient dans une tuck box.

Pendant la campagne on pouvait choisir le thème des affrontements (dinosaures, animaux sauvages, etc.) mais j’ai fait simple et j’ai pris med-fan : Roi, Reine, Valet, tout bête.

MP si intéressé :slight_smile:

Edith me suggère d’ajouter une vidéo de gameplay pour vous faire une idée plus précise.

14 « J'aime »

Tu le vend combien? Ça pourrai m’intéressais mais selon le prix je ne pourrais te prendre que 16 cartes sur les 32, si ça ne te dérange pas de déloter

5 « J'aime »

Hum. Quelle est la Faction qui t’intéresse ? Piques, Cœurs, Carreaux ou Trèfles ? :smiley:

3 « J'aime »

Je n’ai plus que deux sleeves de la bonne taille, donc je prends les jokers si SoLoO13 n’est pas intéressé.

4 « J'aime »

Me sépare de Upkeep, version Deluxe avec pack de cartes en VF mais règles en VO.
MP si intéressé

Pas de prix, c’est gratuit :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour la petite histoire, je confirme qu’il y a bien un marché pour les figurines confrontation. J’ai mis mon annonce pour 77 figurines pour 300 euros, et en 5 secondes j’avais déjà 3 réponses… Le colis est déjà chez Mondial relais et j’ai déjà l’argent… bref, je pense que j’ai vendu trop peu cher, mais bon madame est contente que j’ai vidé un peu le grenier (et j’ai un passe droit pour un KS au moins ;))

5 « J'aime »

J’avais aucun doute sur le marché… vu toutes les demandes qu’on voit passer :slight_smile: