[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Avec mes Wolfen, mes Dévoreur, mes Drune, je dors sur un matelas d’or et je le savais même pas.

1 « J'aime »

Mais mais mais… Tu nous as même pas dit ici? :frowning:

Tu as raison, j’aurais du, mais je pensais sincèrement que je n’arriverais pas à me défaire de tout ça, donc j’avais fait cette annonce de test pour « calibrer » mon tarif, mais c’est parti en maelstrom direct avec tout le monde qui voulait l’intégralité du lot donc j’ai lâché direct, vous m’en voulez pas trop :frowning: En plus j’avais pas eu l’impression de générer beaucoup d’engouement …

1 « J'aime »

J’avoue que je n’aurais sûrement pas tout pris mais le clan des nains m’intéressait bien et j’avais l’impression que d’autres étaient intéressés aussi. Je t’ai même mp je crois :sweat_smile:

Bref c’est pas très grave, j’espère juste que les corbeaux du warfo ne t’ont pas douillé non plus :sweat_smile:

je retente:

Vente petits jeux même si je n’y crois pas vraiment pour que ça parte ici:
Castellion 7€
Flipship 10€
Imperial settlers roll & write (6 feuilles utilisées) 7€

Le lot à 20€

On ne va quand meme pas dépenser si peu …

4 « J'aime »

lol, si vous voulez je rajoute un zéro.

1 « J'aime »

Bon, ça risque de ne pas passionner grand monde mais je tente ma chance :

J’ai mis un peu moins chère que sur Okkazeo :slight_smile:

c’est le nettoyage ludique de printemps ?

VF ou VO ?

J’ai déjà une boite de triplock dédicacée, mais je serais presque tenté par les scénarios en plus. Tu et ça tient dans une enveloppe ? :slight_smile:

Désolé je n’avais pas pensé à préciser : VO. J’ai mis à jour.

Je préfère préciser également qu’il y a une trace de griffure sur l’une des boites. Je l’ai reçu comme ça.

Le tarif est négociable dans la limite du raisonnable :wink:

Tu n’en veux pas une seconde pour ne pas abimer celle dédicacée ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je pense que ça doit passer dans une enveloppe (les scénarios hein :wink: ) un peu épaisse car je ne me vois pas les expédier en vrac dans une enveloppe. Je serais du genre à ajouter des renforts en carton pour éviter que ça se pli :slight_smile:

Reste deux inconnus : Je ne sais pas trop quel tarif mettre, ni quelles cartes font partie des extensions. Rien d’insurmontable biensur :wink:

Bonjour à tous,

J’ai à vendre les 4 packs de héros VF pour Sword & Sorcery, au cas où cela intéresse quelqu’un ici : Volkor, Samyria, Victoria et Onamor.

Neufs sous cello, 12€ pièce + 4,40 € via Mondial Relay. Le lot ne nécessite que 4,90 € via Mondial Relay.

Pourquoi les revendre
?

Tu peux me dire où tu avais posté ton annonce ? Sur un site special fig ?

1 « J'aime »

Sur un groupe facebook ( Guilde des Marchands (Hybrid, Cadwallon etc)), j’y suis allé pour une estimation (alors qu’ils n’en font plus apparemment ;)).

C’est que vraiment l’affaire valait le coup ha ha

Faut bien que ça vive les marchands :innocent:

La campagne actuelle m’a donné à réfléchir :

Je vends Robinson Crusoé VO 4e edition
C’est celui-là : Acheter Robinson Crusoe: Adventure on the Cursed Island (2nd Print) - Jeu de société - Portal

Très bon état, coins légèrement blanchis, 2 scénarios imprimés en plus, tout est trié dans des sachets zip pour une mise en place plus rapide.

Prix : 35€
Remise en mains propres sur Toulouse ou envoi MR