[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je mets mon jeu en vente histoires de peluches à 85e. État nickel avec scénarios en extensions, faq. Toutes les figurines peintes

3 « J'aime »

D’ailleurs y a une extension qui sort bientôt non ?

Ou elle vient de sortir

Hello à vous, on en parlait l’autre fois, voilà des mangas. Ils ne sont plus chez moi et je n’ai que ça en photos, je pourrais en obtenir d’autres si besoin, mais avec un petit délai.
Je suis plus dans le milieu alors aucune idée du prix, j’aimerais partir sur un prix juste et pas 2 euros le tome …
Les tomes sont quasiment tous en bon état, à quelques exceptions (tomes achetés comme ça, couvertures un peu déchirées …)

A vendre :

  • Love Hina, Peace Maker, Samurai champloo, Genshiken (1 a 9)
Résumé

  • Planetes, le sommet des dieux (pas les AKIRA sorry !)
Résumé

  • Gunslinger girl, Coyote Ragtime Show (1)
Résumé

  • City Hunter (jusqu’au 28 ou + à vérifier …)
Résumé

  • Gunsmith Cats, Lady Snowblood,
Résumé

  • Jackals
Résumé

  • School Rumble (1,2) Peace Maker (1,2 et peut être 3 et 4), BB Projects, .Hack
Résumé

  • Love Junkies (pas pour tout public)
Résumé

  • Full Metal Alchemist (jusqu’au 21 à confirmer)
Résumé

  • Prince of Tennis 1 et 2, Battle Royal (jusqu’au 15 probablement), Kurohime 1 a 5
Résumé

  • Dragon Quest 1 et 2 , Nana 1 et 2, Shinobi life 1, High School Samurai 1
Résumé

  • Battle Royal (1 à 8, faut retrouver 5/6)
Résumé

  • Jack Frost 1 et 2, Gang King 1 à 9…
Résumé

  • Enfer et Paradis, Bakuon Retto, Lost scion, GTO Shonan 14 days 1 à 4, ma colocataire Ulala (lol) T1
Résumé

  • Gantz 1 à 10 (y’avait des tomes introuvables à l’époque dans le lot …)
Résumé

  • Vagabonb 1 à 6, (pas le coeur pour vendre les lone wolf …)
Résumé

  • Regatta 1 à 5, Detenu 042 1 a 3 (à confirmer), Negima (à confirmer les tomes), Rose Hip Rose 1 à 3
Résumé

  • Bleach 1 et 2, Hand 7 1 et 2 …
Résumé

  • Kekkashi 1 à 7 (pas le coeur de vendre les schin chan !)
Résumé

  • Angel Hearth 1 à 17
Résumé

  • Guide Phénix du Manga
  • Doubt 1 à 3
  • Desert Punk 1 à 6
  • Tokko 1 à 3
  • Trèfle 1 à 4
  • Air Gear 1 à 11

Putain ça me rajeunit pas ça dire que j’avais une belle collection aussi et que mes parents ont sûrement tout mis à la beine xD.

Le faux espoir sur Angel Heart.
Un instant j’ai cru pouvoir finir ma serie.

1 « J'aime »

Dommage que tu n’ai pas des XXXholic

Mon dieu…love hina…ça date…et Kekkaishi, j’avais bien aimé !

Bakuon Retto… :muscle::heart_eyes:
Je conseil vivement si certains ont envie de tester un très très bon manga !!

J’adore cette série :heart::heart::heart:

Merci aux fans :stuck_out_tongue:
Il y a quelques tomes qui ne sont pas visibles mais pour les angel hearth je ne crois pas que ça soit le ca.
Sinon love Hina et kekkaishi c’était cool oui :grimacing:
Oui j’avais bien aimé ^^
Je pense que j’en récupérerais une partie bientôt, et le reste pour des fans …

Mais si je ne trouve pas preneur je préfère filer ca a une bibliothèque que les vendre une misère …

2 « J'aime »

C’est un peu à cause de ce manga que ma génération veut faire un p’tit tour à Todai quand on est de passage à Tokyo :smiley:

1 « J'aime »

Ma fille n’ayant pas accroché plus que ça, je donne les Géants de l’ile de Pâques (c’est de saison !). Il est comme neuf, 3 parties jouées.
La contrainte pour vous est de venir le chercher vers chez moi à Alfortville ou pas loin.

1 « J'aime »

Par contre ta fille va sûrement aimer histoires de peluche. En plus ça tombe bien je vends le mien :wink:

3 « J'aime »

Je connais pas du tout ce jeu. Ça se joue bien avec une fille de 5ans où cest un peu trop juste à ton avis?

Plutôt 6-7 apparemment pour ce jeu

Le syndrome manga dans toute sa splendeur :wink: je commence watmille séries, j’en fini 2
(ma sympathie, suis passé par la aussi)

Oui plutôt 6 7ans si ta fille aime bien les jeux et si toi tu adorés lui raconter des histoires

Je viens de craquer sur les éditions ultime de Sailor Moon et Cat’s eye en espérant que ma petite va aimer. Sinon je lis avec mon fils quasiment tous soir les Dragon ball version deluxe. 2 tomes par mois, on en est au tome 24 sur 32. Mon fils a bien accroché à voir exorciste, fairy tail, Naruto , captain tsubasa, hunterXhunter et One punch man. Ma fille est plus Sakura, En scène et xxxholic.

Également mon jeu clank en vente à 38e