[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Tu as vu qu’un côté de la pièce :smirk:

3 « J'aime »

oui mais bientôt on ne verra qu’un côté de ton corps quand madame t’aura assassiné :skull:

1 « J'aime »

Chtulhu + Deep Madness … je ne ferais pas l’aller retour à vide lol (Cthulhu c’est pour une partie du All in donc si certains veulent la boîte de base que j’ai déjà en VF, ils peuvent me MP).

Drannoc, le fétichiste des tentacules interstellaires?

Oui, j’aime trop ce jeu ! Je l’ai découvert grâce à Cwowd ! J’ai déjà une partie des SG + la boîte de base. D’ailleurs si quelqu’un vends une grosse fig plastique car sa fibre écologique le travail, je suis la ^^

2 « J'aime »

Ah Deep Madness, mon Arlésienne. Heureusement que c’est uniquement avec remise en main propre !

Bah dis ça part vite, les gens sont au taquet sur cwowd :stuck_out_tongue: .

En même temps, ce sont de bons prix ^^.

Et Deep madness est aussi très bien :+1:

1 « J'aime »

Du coup on met quoi sur l’attestation pour aller le chercher en mains propres, le Chtulhu ?
Problème impérieux de santé (mentale) ?

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Lol je travaille dans le secteur de la santé mentale :sweat_smile:

Et véridique : j’ai un projet futur de groupe thérapeutique autour du jeu de société ! (Maintien des capacités cognitives, interaction social, etc… c’est un super support). Mettre du Cthulhu ou du Deep Madness serait un gros défi :grin:

2 « J'aime »

Salut !
Je suis intéressé pour récupérer certain éléments du CDMD que tu aurais déjà :slight_smile:

Ce qui m’inquiète par contre c’est que visiblement les personnes travaillant dans la santé mentale aient la même passion pour Cthulhu…

1 « J'aime »

Tu travailles aussi dans le secteur ? :grinning:

Ok on passe en MP.

Si tu as Scarlett en doublon, ça pourrait m’intéresser :grin:

1 « J'aime »

Mdr ! Finalement j’ai mis le côté completiste de côté et je me contenterais du retail vf :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Et crotte…du CDMD qui me manque…mais en RMP sur Panam et déjà pris :cry:

Quel homme !
Je suis incapable de faire ça ^^

1 « J'aime »

Qu’a-t-elle de si particulier, l’investigatrice promo Scarlett Hayes?

Je sais pas, c’est juste la seule qui me manque et qui titille mon côté complétiste :laughing:

Vu que tous le monde a l air bien au taquet, je revend la boite de base en VO de RISING SUN.
Je sais pas quel prix mettre par contre dans les 60€ ?