[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ben tu te rends à un lieu de culte ! (et pas de cuite)

1 « J'aime »

Salut tout le monde je me permets de poster ici en premier. Je vends un lot de 84 mangas. Je fais le lot complet à 130€. Sinon je fais le manga à l unité à 2,5€.

Agharta Tomes 1 à 2
Basara Tomes 1 à 11
Brave Story Tomes 1 à 17
Death Note Tomes 1, 5 et 13
Family Compo Tome 1
Fairy Tail Tomes 1 à 2
Full Metal Alchemist Tome 16
Gonta Tome 1 à 5
GTO Shonan 14 Days Tomes 1 à 9
Gunm Tomes 1 à 4
Hajime no Ippo Tome 1 à 8
Hoshin Tome 1
Inu Yasha Tome 23
Jackals Tome 6
Magi Tome 3
Mar Tome 14
Monster Tomes 1 à 3
Rainbow Tomes 4, 6 et 8
Toriko Tome 1
X Tomes 1 à 6
Young GTO Shonan Junaï Gumi Tomes 1 à 7
Yu Gi Oh R Tome 2

Tous en bon état

Voici les photos

Faudrait peut créer un topic manga les gars

9 « J'aime »

Oui,
créez un topic manga ! :slight_smile:

3 « J'aime »

enfin, mangas, jeux vidéo, canapés, fringues, etc … tout ce qui n’est pas jeu de société quoi

8 « J'aime »

Je suis preneur. ça ferait combien pour l’envoi ?
Je suis sur Toulouse.

1 « J'aime »

Je regarde ça demain et je te dis. Ça sera par mondial relay. Je les note en réservés

Je surveille, je pense que le patron aussi, a mon avis c’est l’opportunité vu qu’un a proposé… si ca continue on créera un sujet pour « tous le reste » :slight_smile:

3 « J'aime »

Surtout qu’avec des posts de 3 kilomètres de long, ça va vite devenir relou. Ça l’est déjà pour moi en tous cas.

11 « J'aime »

Je suis d’accord et hormis un sujet dédié, le bon compromis ici serait un lien vers une annonce postée sur LBC ou autre site du genre par exemple.

Tiens avant de mettre ça sur okkazeo ou LBC, j’ai ces deux jeux à vous proposer :

  • X-ODUS Rise of the Corruption : all-in VF avec playmat et artbook. Une partie au compteur, en parfait état. 60€ fdp out.
  • SpaceCorp 2025-2300 : VF état neuf aussi, 50€ fdp out.
1 « J'aime »

tu compte combien de port pour X-Odus ?

Je vais peser ça et je te file l’info.

Sinon on crée un sujet dédié qu’on pourrait nommé vinted ou lbc : le bon cwowd :laughing: :joy:

1 « J'aime »

Si thanos ne prend pas, tu vendrais que le playmat ?

A priori non parce que c’est plus facile de trouver quelqu’un intéressé par le tout.
Et puis déjà que je galère généralement à trouver les cartons pour faire des envois (je ne commande plus assez chez Philibert :sweat_smile:) alors en faire deux au lieu d’un, ça ne m’arrange pas, faut bien l’avouer :wink:

2 « J'aime »

Ou alors utiliser la balise spoiler pour que les gens non intéressés n’aient pas à scroller toutes les images, comme ça tout le monde est content :slight_smile:

4 « J'aime »

Excellente idée ! C’est fait :slight_smile:

2 « J'aime »

L’art book il est cool ?

désolé :wink: je la ferais ailleurs la prochaine fois si jamais :slight_smile: