[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Vite que ces trucs de deck building partent, ça me démange :expressionless:

Le Seyia sagittaire avait aussi été distribué comme carte promo au FIJ 2019, bien avant la sortie de l’extension.

Il a aussi été distribué par Micromania qui était partenaire exclusif au début mais il y avait eu très peu de com’ et même dans les magasins ils ne savaient pas ce que c’était …

1 « J'aime »

Oui j’avais obtenu au PEL pour ma part.

1 « J'aime »

Hey, j’ai besoin de place donc je mets à la vente mon Rival Restaurants, dernière édition, all-in KS 2020 (jeu, extension, insert en bois) intégralement sleevé, état neuf déballé. 130€ fdpi

Également :

  • Enchanters, all in KS, 100€ fdpi.
  • Terrors of London VF état nickel, 15€
  • Heroes of Stalingrad + kit de rangement, prix a débattre (lot un peu particulier)
  • Ruins : Deathbinder jamais joué, 40€ fdpi
  • Tsukuyumi version retail, état nickel (il a juste quelques parties-test dans les jambes), fond de boîte légèrement abîmé par l’insert. Ce jeu est une tuerie mais avec le confinement et le reste je n’arriverai pas à le sortir autant qu’il le mérite. 70€ fdpi.

Dire que je n’ai pas encore reçu le KS. Ils ont vraiment fait n’importe quoi.

Dur :fearful: Il paraît qu’ils sont déjà en rupture de stock généralisée sur toutes les extensions. Dis toi au moins que tu recevras un jeu rare !

d’ailleurs, si un parisien est intéressé par un all-in VO de Tsukuyumi à 200€ :smiley:

1 « J'aime »

Hello

Je vends ma boite de Marvel Champions avec ses extensions :

Boite de base +
Marvel Champions - Black Widow
Marvel Champions - Captain America
Marvel Champions - Docteur Strange
Marvel Champions - Hulk
Marvel Champions - Le Bouffon Vert
Marvel Champions - Les Démolisseurs
Marvel Champions - Miss Marvel
Marvel Champions - Thor

Tout est en état nickel sans sleeves
En tout, j’ai fais 2 parties solo Spiderman / Rhino et 1 Iron Man / Rhino

Je n’ai juste pas conservé les emballages plastiques ni la petite « feuille » qui sert de « présentation » et avec le code barre)

En l’état, la boite pèse 2.27kg, resterait le carton et les protections à ajouter

165€ + frais d’envois

Heureusement que c’est la VO, j’aurai grave grave grave grave hésité :no_mouth::sweat_smile::joy::joy::joy::joy:

Hello je vends neuf sous cello (madame a dit non)
Je mettrai sur okkazeo plus tard

  • Dice forge 30€
  • Abyss + extension kraken 42€
  • j’ai loup garou et mytho aussi qui traînent (faites une offre si interressé, je suis pas sûr de pouvoir revendre ça) :grin:
1 « J'aime »

Salut Forsby,

Je vends mon all-in VF

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est le grand nettoyage de printemps en vue du déménagement à venir cet été. Je fais donc le vide de mes armoires et je vends les jeux qui sortent peu ou pas.

Je privilégie avant tout la remise en main propre et désinfectée, les envois sont bien entendu possibles mais aux frais de l’acheteur. Il ne faudra pas non plus être ultra pressé, il me faut le temps de faire les colis correctement. Je me réserve le droit de refuser les envois pour des trucs à 5 ou 10 balles pour lesquels je vais plus me faire chier qu’autre chose.

Sauf mention contraire, tous les jeux sont en français et en excellent état, proche du neuf si ce n’est carrément neuf puisque beaucoup n’ont même pas été joués (pile de la honte, toussa…).

Pour les RMP, il faudra venir chercher les jeux à Sathonay-Camp, mais je peux éventuellement me déplacer sur les communes limitrophes (Caluire, Rillieux, Fontaines). Je précise que je descends très peu sur Lyon.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP et pas dans le fil du sujet ! Bien entendu, premier arrivé premier servi. Le paiement peut s’effectuer en liquide si RMP ou via Paypal, que je préfère dans tous les cas.

Jeux issus du participatif

Résumé

Jeux Boutique

Résumé
5 « J'aime »

Potentiellement intéressé, je mets une option sur Abyss (je te redis ça ce soir)

1 « J'aime »

(ne dis plus rien, je me suis bouché les zoreilles !!!) LA-LA-LA
(Ca marche pour @maerim aussi xD)

Quel dommage que tu n’aies pas fait ton ménage plus tôt, j’aurais été partant (pour Noël) pour l’opération Archéo.

1 « J'aime »

Pour toi, je suis prêt à faire un prix préférentiel :stuck_out_tongue: (pour @forsby21 aussi, d’ailleurs :smiley: )

2 « J'aime »

Et arrêtes de liker les vils tentateurs :no_mouth:

Oui je t’ai vu sur okkazeo, mais c’est pas que la VF qui m’aurait tenté, c’était aussi le prix proposé du méchant @Llewellen , prêt à faire un prix préfèrentiel à des illustres inconnus qui achètent tout :grin::joy:

Mais je comprends que tu veuilles le revendre au prix que tu l’as acheté mais c’est pas ça qui me fera craquer par contre :sunglasses:

2 « J'aime »

Moi je veux Patchwork Folklore :stuck_out_tongue_winking_eye:

Arrête, j’ai encore mal au dos et aux bras !

1 « J'aime »