[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

roh, ça va, vous étiez 2 :smiley:

Si tu ne trouves personne en RMP, Dice Settlers m’intéresse bien :slight_smile:

J’ai porté l’essentiel, et j’étais tout seul pour le MR :sweat_smile:

J’ai aussi Dice Settlers en VO KS, si tu veux :stuck_out_tongue: (avec extension Western Sea, et les promos de Teotihuacan et Sierra West) Mouais, je vais le garder en espérant y jouer un jour :smiley:

Par contre, faut que je regarde si je peux caser l’extension dans la boite principale, ça ferait toujours ça de gagné

Bon alors @damsrpg Tsukuyumi à 200€ ? :rofl:

1 « J'aime »

Il cherche où le cacher pour le moment :no_mouth:

1 « J'aime »

Mais arrête toi :smiley: Sinon il va falloir refaire un cosplay de Shiryu sans te crever les yeux !

1 « J'aime »

Pense déjà à récupérer tes deux gros MR qui t’attendent déjà, sans te faire tuer par Madame :rofl:

mode ninja activé

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Le pauvre, tu lui as fait peur! Il est reparti en courant avec son message sous le bras.

Ahaha, j’ai mis du temps à calculer, horrible faute, je bigle :slight_smile:

De toute façon, j’ai peu d’espoir de les trouver ^^

Bonjour à tous,
Après moultes hésitations, je mets en vente mon Tainted Grail VF.
Etat impeccable, avec add-on Niamh.
Le pledge manager est ouvert pour changer l’adresse de livraison pour la seconde vague (en arrivance pour fin d’année).
J’ai peint (très modestement) toutes les figs sauf 2, ainsi que les pièces en plastique pour leur donner un effet métal.
J’en demande 120€ (soit le prix du pledge en 2 vagues), frais de port à rajouter.

3 « J'aime »

Ça te met à l’abri des big boss du pinceau mais tu insultes les autres de pauvres taches quand meme !
(C’est tres beau !)

10 « J'aime »

A mon avis (sincère) ça partira mieux si tu prends le temps de peindre les deux dernières. Car la un jeu « a moitié » ne plaira ni au peintre ni au non peintre…

2 « J'aime »

MP envoyé, je suis preneur

Merci pour le compliment, j’essaie de ne pas être arrogant, en espérant ne vexer personne.

Tu m’as fait mal à mon ptit coeur!

1 « J'aime »

Depuis quand tu as un cœur toi ? Première nouvelle !

3 « J'aime »

Je trouve le chat à mèche verte qui te sert d’image de profil, très joliment peint!

1 « J'aime »