[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

parce que t’as çà aussi?? :joy:
tu vis dans un magasin en fait :no_mouth:

1 « J'aime »

Si je l’avais pas déjà je te le prendrais le New Angeles, je ne m’explique pas son manque de succès, on passe de délicieuses séances de négociations dessus

L’obligation de jouer à 4 avec des joueurs chevronnés. Jamais pu le tester depuis 3 ans du coup :sob:

1 « J'aime »

Bon, j’ai besoin de place, du coup, j’annonce un gros lot :
RMP sur Lyon uniquement (inutile de me MP, pleurer, supplier, autre) Je ne suis pas pressé et si ça ne part pas à ce prix là, c’est pas grave. J’ai le legendary card pack qui arrive aussi et je pourrai le donner quand il sera là .

Pour le moment, en non délotable (pas envie de m’emmerder à trier tout) :

  • KDM core box 400
  • Dragon King Expansion 150
  • Sunstalker Expansion 150
  • Spidicules Expansion 100
  • Dung Beetle Knight Expansion 100
  • Flower Knight Expansion 100
  • Gorm Expansion 100
  • Lion God Expansion 80
  • Lion Knight Expansion 80

et il y a le livre de règle en français en prime, ça fait le tout à 1260 €.

Sont montés :

  • Les 4 starting survivors (sur socle)
  • le lion, (sans socle)
  • l’antilope, (sans socle)
  • le watcher, (sans socle)
  • big guy Joe, (sans socle)
  • la petite fille avec le fouet (sans socle)
  • butcher, (sans socle)
  • kingsman (sans socle)
  • gold smoke knight (sur socle)

Toutes les grappes restantes sont dans trois boites. Je crois avoir les autres boîtes aussi, mais je ne suis pas sûr. J’ai aussi le carton de la core box avec une partie des protections.

Les gears et pas mal de cartes sont dans un classeur, les cartes des monstres sont sleevées (pas toutes toutes les cartes, mais beaucoup quand même). Les cartes settlement et grand format sont également sleevées.

Photos

Edit : pour le prix, une discussion sur BGG d’il y a deux ans qui porte sur les extensions : Expansion of Death Price | Kingdom Death: Monster
les prix KS
Kingdom Death: Monster 1.5 Kickstarter Pledge Guide - Google Sheets
Une analyse qui date de 2016 :
Kickstarter Cost Analysis - FINAL UPDATE | Kingdom Death: Monster

2 « J'aime »

Pinaise, un smic :hushed:

(Je juge pas le prix, je connais pas le truc)

T’imagines tu mets un smic pour un jeu et ton gosse te dit: « mouais je préfère jouer au Monopoly »

6 « J'aime »

Si tu veux avoir une idée des prix du KS 1.5

Donc le prix proposé est de l’ordre de 2x le prix KS

5 « J'aime »

C’est pas trop un prix cwowd ça

3 « J'aime »

mqdefault

25 « J'aime »

C est plus un prix de marché. Mais a 1260 boules je suis curieux de savoir si ça va partir

Nan le prix Cwowd c’est l’as d’ort expert avec the Crew… Wait j’ai rien compris?

8 « J'aime »

En vrai si il préfère monopoly a a peu prêt quoi que ce soit d’autre, il a un soucis le gosse :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Vous êtes durs.
Vous allez voir, maintenant qu’avec Teams ils peuvent faire jouer le Monopoly et avoir plein de retour de joueurs en vidéo

2 « J'aime »

Ho bah franchement soit je fais la moitié du trajet ou tout le trajet si tu prends le lot. Ça me fait 1h30 aller retour. La moitié du trajet se situe vers Saint Germain en laye :slight_smile:

Disons que j’ai quasiment tous les Lacerda :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est le prix du neuf sur le store KDM, à ceci près que pour se procurer la même chose depuis le Brexit, il faut tourner la grande roue de la fortune des taxes douanières exigées de façon aléatoire par le transporteur.

Bref, c’est assurément pas un prix Cwowd, mais cela reste la possibilité, pour un acheteur sur Lyon, de se procurer des extensions (dont certaines indispos actuellement sur le store) à un tarif « safe » :slight_smile:

Je suis allé chercher des jeux chez lui, il m’a amené discrètement dans un parking… ça sent le recel !

4 « J'aime »

…ou pire mais çà

21-41-43-tenor

2 « J'aime »

C’est pas le prix KS mais c’est un bon prix, parce que j’ai l’impression que dès qu’une extension est rupture ca flambe vite le prix de l’occasion, et comme dit au dessus maintenant qu’il y a le Brexit c’est vite 20% de plus :slight_smile: (pis il est carré il les mets les prix KS :slight_smile: )

Par contre curieux de voir aussi si ca part un lot aussi cher…

Ok tu es donc dans le sud du 78. Ça me fait une excuse pour économiser mon argent. Bonne vente !