[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour, si tu le vends, perso ça m intéresse :est il en français et combien de casse y a T il ?

Désolé, je réponds tard, pas pu me reconnecter plus tôt.

Alors, oui en effet, je ne sais pas quelle a été la part des critiques après Silver Tower, qui était le premier Wh Quest en coop, mais Shadows over Hammerhal se joue avec un MJ. L’époque n’était pas la même, et ce n’est pourtant pas bien vieux.

En fait, j’ai hésité à vendre (et je ne dis pas ça pour vendre) : le livre d’aventures est vraiment très bien fait. Ce sont différents donjons dans une même histoire.

Mais ça pourrait presque se jouer en coop, à la limite, quand on pense à Gloomhaven : on voit de la même façon le donjon sur la page gauche du scénario ; il faudrait aussi ne pas lire le texte écrit en cas de victoire ou celui fait pour l’échec suivant les cas.

Pour mettre un peu de piment, j’avais été chercher sur BGG une création fanmade avec des cartes correspondant aux salles du donjon ; je l’ai imprimée et jointe à la boîte.

Mais la vraie limite, ce sont les secrets, évidemment. Je n’ai pas réfléchi à la façon de les jouer en coop, ça doit bien exister. Je n’ai pas compris comment le créateur du fichier dont je donne ici un aperçu voyait la chose.

En fait, je le vends après m’être décidé à ne garder qu’un jeu GW de type Heroquest retravaillé : Silver Tower. Mais Shadows est sans doute plus proche de HQ.

Merci pour cette réponse ! J’ai cru comprendre que ta boîte de cursed city avait déjà trouvé preneur ?

Voui en effet, désolé !

Et en plus il n’est pas jouable en solo c’est vrai. Une raison (bidon mais bon) pour ne pas craquer.

Bon moi je vais finalement renoncer à Trudvang legends. J’aimerais autant lui éviter de rejoindre mon imposante pile de jeux non peints et donc non joués.
C’est le pledge avec toutes les extensions, au prix ks. L’adresse d’envoi est manifestement encore modifiable dans le pledge manager.

Pareil ca me rend fou, j’étais sur que certains le revendraient immédiatement.

1 « J'aime »

je comprends pas ce qui te rend fou ^^

D’ailleurs @Llewellen il doit en avoir 3 en VO à vendre, non ? :laughing:

1 « J'aime »

Vu que je vends à perte, non ^^

Peux-tu préciser le contenu et le prix, ça peut m’intéresser ?

Ben que j’ai passé commande en sachant que je serais certainement pas le premier servi et que je suis toujours pas livré et que certains revendraient en fait la peur du manque m’a fait dégainer la CB.

1 « J'aime »

C’est pledge de base early Bird 90$+ addon adventurers set à 145$ ( toutes les boîtes d’extension+ runes plastiques)+fdp 51$

@sapjou Je vais passer mon tour, merci quand même et bonne vente

Je met en vente mon pledge Agent (donc boites VO core box et Box Full Of Evil) + The Wild Hunt + 1 set de dés + la figurine en résine transparente de Johann Krauss, presque complètement peint à 100% (que je finirai avant de conclure la vente) qualité tabletop.

Contient également le set de portes 3D peintes et le set de meubles 3D non peint

le tout pour 160€

:thinking: Mesage supprimé de @damsrpg ?

Dis donc t’aurais pas eu l’intention de racheter un jeu, mais madame t’a choppé en flag? :grin:

20 « J'aime »

Je mets en vente mon jeu mythic battle panthéon (all in gameplay). Je vends le tout pour 350 €. Le jeu est en 1.5 avec Ymir et Dionysus en bonus.
Voire l’annonce sur okkazeo

:sweat:

27 « J'aime »

Mais non, il voulait juste des photos pour … les accrocher dans ses toilettes. Probablement. Vous ne faites pas ça vous ? :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Tout a fait je voulais des photos et j’ai vu fullpaint ^^

1 « J'aime »