[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pas encore, et toi?

7 « J'aime »

C’est déjà fait sur BGG ^^

@hexolitemax on est pas vendredi

1 « J'aime »

Hello, peux-tu me faire signe quand le On Mars sera à 90 eur stp ?

Merci !

:astonished:

:pinching_hand: :money_with_wings:

1 « J'aime »

Jeme sépare de Kingdom Rush KS VF, ouvert, sleevé, rangé et jamais joué…
Tout est en parfait état !

Je vend le lot complet :

  • Boite de base
  • Extension Déesse araignée
  • Tours 3D
  • Deluxe upgrade pack (plus la boite, matos intégré dans la boite de base)

80€ ici, 85€ sur Okkazeo.

Je ne vend que le lot. En main propre chez moi (40) ou envoyé par MR, frais de port à la charge de l’acheteur.

Oh ! Pour le moment, et à ma grande surprise, c’est mon jeu de l’année. Un puzzle exigeant et gratifiant dont les qualités ludiques m’ont conquis !

Hello à tous peuple de cwowdiens,

Je me résous, je ne ferai finalement pas la collection : je vends Warhammer quest Shadows over Hammerhal en excellent état.

EDIT du 28/04 : vendu

  • Boîte sans presque aucun accroc (voir les angles sur la photo). Couvercle qui brille encore. C’est en fait un achat récent, et on n’a jamais joué.
  • Mousse Feldherr qui va bien.
  • La plupart des figurines encore sur grappe : j’ai monté le Lord Castellant et plusieurs Bloodreavers. L’honnêteté m’oblige à dire que je regrette quelques petits reflets de colle sur ces derniers, je me suis bagarré lors du collage, j’avoue ; rien de voyant non plus.
  • J’ai racheté le chef des Bloodreavers après avoir cassé la chaîne ultra fine de son arme. J’ai conservé la figurine d’origine, parfaitement jouable toujours dans la boîte (voir photo de la nouvelle fig dans le sachet) ;
  • Tuiles et jetons sont encore sous blister ;
  • Je dispose de deux jeux de tuiles supplémentaires pour faire des petites aventures fanmade, pour les inspirés (je me les étais procurées pour cela) ;
  • Livrets français et livres anglais, pour les règles comme pour le guide du maître du jeu (je ne sais plus pourquoi j’ai les deux…) ; état impeccable comme le reste (et puis honnêtement ils sont beaux, pour ceux qui ne les connaissent pas, bien mieux illustrés que ceux de Silver Tower, de mon point de vue) ;
  • Cartes Prouesses en français et en anglais ;
  • Cartes Achievement V (Prouesses V), dans les deux langues, en plus (elles n’étaient pas dans la boîte de base ; il me semble que c’était un extra paru dans White Dwarf, mais je n’ai plus la généalogie du jeu en tête de façon sûre) ;
  • J’ajoute les cartes fanmade à découper (salles et secrets), trouvées sur BGG si je me rappelle bien, qui avaient été créées par un joueur qui voulait faire du solo ou du coop.

Prix : 95 euros sur cwowd + frais de port.

En plus, je vends le lot de figs achetées pour diversifier bestiaire et boss, encore dans leurs boîtes :

  • Nurgle Rotbringers Lord Of Plagues
  • Bloodmaster Herald Of Khorne
  • Spoilpox Scrivener Herald Of Nurgle - EDIT : vendu
  • Karanak The Hound Of Vengeance
  • Daemons Of Nurgle Plaguebearers - EDIT : vendu

Achetées 90 euros neuves, je les vends 65 euros ici.

Si quelqu’un prend le tout (Shadows et les figs sus-nommées), je le fais à 150.

Frais de port en sus.

Photos à suivre

1 « J'aime »

Shadows over Hammerhal

EDIT 28/04 : vendu

1 « J'aime »

Figurines en plus, Khorne et Nurgle - neuves

EDIT du 28/04 : les fesses pleines de peste et le scribe de Nurgle sont vendus.

2 « J'aime »

Grande journée de lessive Games Workshop, avis aux amateurs.

Je vends mon exemplaire de Warhammer quest La cité maudite au prix auquel je l’ai acheté ou presque.

  • Le jeu est juste déballé. J’ai légèrement déblisté la planche à tuiles et dépunché une salle, pour voir de près.
  • Une figouze est arrivée avec la barbe cassée. C’est recollé, voir photo.
  • Tout est sur grappes.
  • Je précise que je n’ai pas reçu la clé magique d’Ulfenkarn, hélas.
  • 150 euros + frais de port.

EDIT du 28/04 : vendu

1 « J'aime »

Ah ! J’attends tjs mon exemplaire grrrr

1 « J'aime »

Ah quand j’ai vu que le post venait de toi j’étais sûr que tu rachèterais ! Ce sera l’exception !

1 « J'aime »

Belle offre. Moi aussi j’ai eu la barbichette cassée au même endroit.

1 « J'aime »

Merci !

Oui c’est vrai ! Du coup, je me suis dit, allez 5 euros pour la barbe quand même.

Pour le prix, on spécule ou on cwowde. Aujourd’hui je cwowde.

1 « J'aime »

J’hésite à revendre mon exemplaire de la Cité Maudite.
Il est totalement dépunché/dégrappé et il y a eu quelques casses dès le déballage (et le plus rigolo c’est qu’une des grappes en ayant bougé dans la boite a fait un trou dans la sorte de grand poster dont je n’ai toujours pas compris l’utilité)
Je n’ai rien recollé mais j’ai gardé les petits morceaux dans un sachet zip.
Comme je ne suis pas peintre du tout, je l’avais acheté pour jouer mais il ne sortira quasiment pas, j’en suis certain.
J’ai la clef d’Ulfenkarn.
Si je le vends aussi 150 euros + port, ça vous semble correct ?

Je suis mal placé pour te dire non ! Mais il y a peut-être des joueurs qui auraient voulu l’avoir et qui ont manqué la commande ce fameux samedi. Pose la question peut-être dans le topic GW ?

Super prix ton WQ SoH.
Je n’aurai jamais le temps de peindre et jouer donc je passe mais tu as peut-être déjà trouvé quelqu’un.

1 « J'aime »

Ah je suis bien intéressé tiens ! Ancien joueur Warhammer et aujourd’hui joueur de plateau je voulais me lancer dans l’aventure warhammer quest (et il me faut de quoi peindre !)
J’étais plutôt parti pour la boite cité maudite (arrivé trop tard pour préco) mais j’hésite.
Shadows se joue avec un mj nan ? Ça ferait pencher la balance vers Cursed City

Le poster sert à prendre les coups des figs à la place des livres :wink:

1 « J'aime »

Merci ! Non, pas encore. Hélas, pour mon malheur, je ne peins pas. Mais c’est clair qu’il y a de belles choses à faire avec cette boîte (comme avec Silver Tower d’ailleurs).