[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bon, alors achat avec @HuZurp, remise en main propre de IaWW avec l’extension guerre et paix. Alors, super contact, trés sympa et matériel niquel. Absolument rien à dire. Excellent achat. Merci.:+1:.

3 « J'aime »

Il est comment ton glen more 2? J’attends que tu le baisse plus :rofl:

Très bon état :stuck_out_tongue:
Laisse toi tenter !

Hop, je vends Daimyo version KS (figs et plateaux double couche). 3 parties jouees, 1 seule avec les figs : 69€.
Echange possible contre Obsession!

Je me sépare de la boîte Monster of Avalon Sundrop de Tainted Grail à 65€ hors fdp.
Parfait état joué u’e fois j’ai du sortir 3 figurines.

Edit : vendu

On me souffle qu’il va y avoir des offres de big boites de terraforming moche

9 « J'aime »

Hey, t’as finis de nous troller sur tout les topics possibles… :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

2 « J'aime »

Salut,
Alors je ne vends pas ma big box TM mais je vous donne de l’argent si vous arrivez l’empêcher d’arriver chez moi.
Merci

12 « J'aime »

Je t’en débarasse contre une citoyenneté et une relique passable.

1 « J'aime »

Facile, il suffit de changer l’adresse dans le PM. Ou pour toi, c’est encore plus facile, il suffit de demander à Gov de ne jamais te le livrer :smiley:

2 « J'aime »

Je l’ai pas acheté neuf à 42€ en solde à la fnac, j’attends encore un peu :grin: désolé

2 « J'aime »

Hello,
Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu’un mais j’ai un classeur avec 100 pochettes protèges cartes pour classeur. Elles sont épaisses. Je ne me rappelle plus trop mais c’est peut-être ultra pro.
Je n’en ai plus l’utilité depuis longtemps.

Si ça intéresse quelqu’un :slight_smile:
10€ avec fdp en Mondial relay :slight_smile:

1 « J'aime »

je te les prends, il me faut justement renouveler le stock

2 « J'aime »

Si le patron les prend pas, ça m’intéresse également… :blush:

Trop tard, j’ai un paquet de X-Wing à ranger, monsieur!

1 « J'aime »

Et moi une collection de arkham et Marvel JCE qui ne cesse de prendre de la place, chacun sa croix :grin:

Je serais plus rapide pour le prochain…

tumblr_msx38bI3Ir1s0mbfho1_400

4 « J'aime »

Marvel JCE ça compte pas, tout le monde l’a (non?)

Pas faux pour Marvel mais y’a pas que ça malheureusement.

Je vais vendre Brook city (juste ouvert) ,les SG (encore sous cello)et l’extension keys to the kingdom (sous cello)

Je n’ai malheureusement pas le groupe de joueurs pour ce jeu et besoin de place

Je vends le tout a 110 €

Rmp sur le secteur de seclin

Fais l’inventaire de ton appart, ou file ta liste MyLudo cela ira plus vite pour @damsrpg :laughing:

3 « J'aime »