[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hop, je t’ai envoyé un petit mp pour une question sur l’envoi via MR du bon coin :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Salut,

J’ai mis sur lbc Black Rose Wars (100 €), The 7th continent avec extension (70 €) et Tainted grail (130 €).

Ca vaut le coût les fdp gratuits :wink:

Et si je suis prostitué j’ai le droit de rester ? XD

2 « J'aime »

Effectivement c’est l’exception. Rebienvenue alors !

2 « J'aime »

Oui alors son pseudo c’est quand même @Kptaingrostas :wink:

4 « J'aime »

Sous-entendu : « d’billets ». D’où paiement en liquide.

6 « J'aime »

Est-ce que vous savez si scythe marche bien en solo? A 55 en neuf et habitant près de znokiss, c’est assez tentant!

Faut aimer les automa de sieur Jamey. Perso je préfère les bots de sieur Truczy

1 « J'aime »

J’y ai autant joué en solo qu’en multi et ça tourne très très bien.
J’aurais juste un conseil : avoir 2 automa

Je ne connais pas le travail de Jamey, par contre je valide pour Truczy (j’adore Téotihuacan :slight_smile: mais jamais testé les autres en Egypte et Incas)

Pas mieux :slight_smile:
Et il y a des vidéos qui tournent sur l’automa 2 joueurs en FR si tu veux te faire une idée :wink:

(L’automa de Scythe c’est pas Jamey c’est qqun de l’extérieur si me souvenirs sont bons)

Morten Monrad Pedersen, créateur de l’automa factory, ils font les solo des jeux stonemaier mais ils en font aussi fait d’autres comme gaia project, patchwork, terra mystica, Glenmore.

2 « J'aime »

Comme dit en MP, j’ai 2 personnes qui se sont montrée intéressées sur TricTrac (il semble que Scythe soit bien recherché), je te tiens au jus, avec l’intention de clôturer aujourd’hui, justement pour cette histoire de Mondial Relay, donc ça sera au plus prompte à répondre.
Autrement dit, si en début d’aprem j’ai pas de niouzes de leur part, ça sera pour toi (et oui, pour quelqu’un de CWOWD, on peut faire un petit rabais)

1 « J'aime »

Je dois être mauvais, j’ai rien compris à l’automa de Scythe.
Et après j’ai pris le jeu sur Steam, plus besoin du coup.

Mais il y a des applis qui permettent d’automatiser l’automa :grinning:

1 « J'aime »

Je ne savais même pas qu’il existait en jeu PC lol. Merci pour l’info :smiley: …ça peut me faire gagner de la place.
Par contre il est jouable même sans y avoir déjà joué en jeu de plateau? Y a t il un tuto?

Le jeu en ligne est excellent avec des tuto, possibilité solo, extension et possibilité de jouer en ligne !
J’ai déjà fait 200 parties classées… :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut quand même s’accrocher au début. Je connais rien au jeu et n’ayant pas voulu faire l’effort j’ai lâché avant de faire une vrai partie. Mais globalement peu d’adaptation de jeu me satisfont.

Oui oui y a un tuto.
Et des soldes régulières, faut surveiller Asmodée Digital.

Après, en multi en physique avec des gens c’est top hein.

2 « J'aime »

Tiens en parlant de scythe digital j’avais eu une promo sur l’extension envahisseurs lointains (ou un truc du genre… en gros l’extension avec les ecossais et les asiatiques) puree!! la purge de jouer ces deux factions (surtout les ecossais) c’est vraiment des factions tres techniques avec un gameplay tres different (la gestion de leur déplacement est atypique) et du coup j’avoue ne pas les jouer souvent.

1 « J'aime »