[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Pour l’Aube des tribus, les fdp montent à combien ?
Aprés je vais regarder si mon PayPal fonctionne et si je peux l’alimenter. Suivant les fdp, il m’intéresserait ! A voir. Je te recontacte demain mais si il part entre temps, ce ne sera pas grave !

Toujours dispo

A mon sens entre 6 et 7 euros max par MR. La boîte n’est pas très lourde

1 « J'aime »

Ok. Je regarde mon PayPal demain et je reprend contacte. Si quelqu’un te le prend d’ici là, n’hésite pas, vend le !

Ok, merci ! Je te prends le CO2.
Envoie-moi ton adresse PayPal par email, et je te fais le paiement asap (envoi MR)

Tu me files 30 euros, je te prends le tout pour te faire de la place comme je suis sympa :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Je vais lancer une campagne : une boite achetee, une boite surprise offerte. :joy: une sorte de Kinder mais dans du carton

Te connaissant les cadeaux seront des raccoons crevés :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

j’aime ton style, tu précise pas si les boites sont vides ou paS.

1 « J'aime »

Avant de participer j’aimerais d’abord savoir combien il y a d’enfants

C’est pour éviter les mauvaises surprises au déballage

2 « J'aime »

Dans les boîtes ? :scream:

Avec quelques petits trous pour qu’ils puissent respirer: c’est sans danger!

1 « J'aime »

j’ai des chats aussi… parfait pour toute situation. :grin::grin:

1 « J'aime »

c’est vrai que j’en ai plein :smirk::smirk:

C’est pour appliquer la théorie de Schrödinger ?

1 « J'aime »

Et je relance.
Je vends Echanters Deluxe (sauf Mythic deck - 30 cartes) pour 70€+ port :slight_smile:

De mon côté CO2 second chance VF neuf 60 euros
New angeles 5 euros

Donc -5€ tous les 2 jours, y’a plus qu’à attendre encore un peu :smiling_imp:

1 « J'aime »

Etonnant que tu ne trouves pas preneur. As-tu essayé sur okkazeo ou facebook?

Hello au pays du cwowd,

et spécialement amoureux atteints de la Warhammerite,

C’est pas KS, mais je poste ici quand même. Je vends l’extension Cartes héros en VF pour Warhammer quest Silver tower et Shadows over Hammerhal, en excellent état. Je sais que le prix de ces extensions est parfois assassin (elles sont sur Ebay à 172 euros en anglais) ; pour ma part, comme c’est un doublon imprévu, il faut juste que je rentre dans mes frais. Je les vends 70 euros + frais de port (Mondial Relay de préférence).

Règlement PayPal ou virement.

EDIT : VENDU