[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est pas pour embêter, mais si on part là-dessus, y’a un GDoc qui centralise très bien ce genre de demandes sur le forum d’en face : https://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-vente-des-pledges-post-ks-desistements-regrets-etc

Le Google Doc est plutôt bien rempli : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TDTm6WqgiZvMRyOLAUyp9Zkmbnd_C95YYrlKZXKCXys/edit#gid=75081939

Cela vaut-il la peine de créer un truc similaire à côté ?

Ici, je vois bien les échanges/achats/revente entre habitués, par Mondial Relay ou même en mains propres lors d’un de ces innombrables pledges groupés dans la joie et la bonne humeur.

Pour un Google Doc froid mais efficace visant à tout centraliser et maximiser les chances de revente, autant aller en face.

Enfin, ça reste mon humble avis.

Pas sûr que ce soit une bonne idée, dans le sens où il faudrait mettre à jour ce google doc pour faire apparaître la mention tric trac / cwowd. Par ailleurs, ce google doc est fait pour revendre des pledges KS uniquement à prix coûtant (prix pledge + fdp).

Bien vu et on voit dans les pg que tous les membres participant aux pg ne sont pas forcément sur TT

 

Et moi j’ai pas de compte tric trac :slight_smile:

 

oui mais tu peux consulter la feuille ^^

Pas fan de celui de TT, je me suis justement fait incendier à l’époque quand j’ai osé dire que je voulais vendre des PJ ZBP à l’unité dont je me foutais.

[quote quote=210957]

Et moi j’ai pas de compte tric trac 🙂
oui mais tu peux consulter la feuille ^^[/quote]

C’est du coup nettement plus compliqué de contacter le vendeur de ce Graal que tu recherchait depuis ta plus tendre enfance.

Le listing en haut d’un topic forum, c’est pas top. Ça nécessite un temps de travail dingue par une unique personne (et/ou un groupe ayant des droits spéciaux). Un googlefoc (edit : oh le joli lapsus … pas intentionnel, je vous jure mais il est beau donc je ne corrige pas), c’est tout aussi daubé du derch’, il a le mérite d’externaliser le travail de gestion (c’est le vendeur qui met son annonce et l’annule), mais il ouvre bien d’autres soucis annexes (je peux supprimer l’annonce de ZK qui revend son all-in RE2), et tu sors de ce site, donc c’est moins facile pour contacter les gens.

Dans un monde idéal, il existerai un module d’annonces sur le site. Mais c’est dans un monde idéal.

Après, j’avoue ne pas comprendre l’envie de ne pas voir les prix. Pour moi, c’est une donnée fondamentale. Si je vois un jeu qui peut m’intéresser mais sans prix, je suis à peu près certain que je ne prendrai pas la peine de demander, c’est chiant, il faut faire un premier aller-retour de mails pour savoir si ça peut me brancher. Et si le prix est trop haut par rapport à ce que je comptais y mettre, je décline comment sans que le mec croies que je le prend pour un escroc ?

Pour les prix je suis en phase à 200%, comme je le disais plus haut. C’est avant tout un critère d’efficacité du système finalement : on voit un jeu, son prix, ça nous intéresse de suite ou pas.

Puisqu’il n’y a pas encore eu de décision sur un gdoc ou pas:

Je cherche à me séparer d’un pledge pour Shadowrift et ses deux extensions (eve of the sickle moon et skittering darkness) + metal coins.

Ca correspond au All-in sur Kickstarter.

Jeu pas encore livré.

je plussoie. Raison pour laquelle je ne mets aucune contrainte quant au tarif à afficher ou pas, politique, whatever. Ca demande une motivation dans la durée pas courante ce genre de sujet.

Un gdoc ? Pourquoi pas mais c’est chiant aussi en effet. Intégré serait mieux (je dis pas que c’est possible, je me rappelle juste avoir eu un truc comme ça en test un moment). En tout cas, pas celui de trictrac vu que fonctionnant par pseudos, c’est galère assuré. D’autant qu’en effet, en terme de politique, pas sûr que la ligne de ce sujet soit la meilleure.

Des Petites annonces, c’est le top. Mais j’ai rien sous la main. On avait testé un système il y a longtemps et ce n’était pas convaincant du tout. Je peux jeter un oeil si une bonne solution payante existe (des mauvaises, oui) mais ça demanderait alors sans doute une petite commission sur vente pour financer (et je ne dis pas qu’une bonne solution abordable existe)

Je vends mon pledge The Others. + Apocalypse + Men of Faith avec tous les strechs qui vont avec.

Aller, MBP étant arrivé et LoH approchant, il faut se résoudre à faire de la place. C’est Conan qui en fait les frais, tous les copains étant équipés (pour dire, je n’ai pas joué sur ma version).

Je vous propose donc un pack Conan KS avec les Stretch Goals, les exclusivités KS, la campagne et l’extension Kithai. En bonus, l’extension Corinthia pour Conan et Mythic Battle Pantheon

Dans le détail, ça nous donne :

  • Conan - King Pledge avec tous les stretch goals
  • Extension Kithai
  • Livre de Campagne
  • Baal-Pteor
  • Demon de la Terre
  • Loups Géants (x10)
  • Vanir la Valkyrie
  • Tigre à dent de sabre
  • Black Ones (x10)
  • Yogah de Yag
  • Black Dragons (5)
  • Pack Xavier Collette avec Belith et Conan Roi

Le tout est bien entendu en parfait état, j’ai conservé toutes les boîtes cartons des extensions (pas les inserts) et toutes les tuiles (VF+VO). Je fournis également les règles v2.

C’est pas du jeu mais c’est du KS et ça peut intéresser des joueurs. Faites moi savoir si c’est HS et je retire ce post.

J’avais kickstarté l’imprimante Neva et les filaments Matteforge cet été mais je n’ai toujours pas trouvé le temps de m’y mettre et je ne pense pas pouvoir m’y mettre avant un moment donc je revends le tout.

Tout est neuf, même pas déballé.

Je vends le tout 490 euros avec livraison par Mondial relay incluse (Valeur retail : 760 euros)

Le lot :

– 1 NEVA avec SD card, Spatule, bobine (250g) of filament (PLA) et BuildGrip Printing Surface : https://dagoma.fr/boutique/produit/imprimantes-3d/neva.html

– 8 bobines de 1 kg de marque Matteforge 1,75 mm (gris, noir, blanc, orange, bleu, vert, rouge et jaune) : http://www.matteforge.com/

Hop! Pour ma part, je vends un god pledge MBP avec l’artbook, le jdr, l’extension Corinthia, Ketos et la Parente box. Je préfèrerais vendre le lot entier donc le privilégierai :wink:

Salut, je vends un huntsman pack, Attention, pack vendu sans les dés, marqueur de 1er tour, pochette velours, avec une figurine de loup abimée, et SANS les figurines de héros JAMES, XUXA, HITCH.

Bon ben moi je vais revendre mon Triplock

Pas trouvé le temps d’y jouer et pas envie non plus.

 

Alors oui c’est super beau…

 

J’ai cru que tu vendais déjà ton RRI :wink:

Non celui la je le garde… au pire les figurine finiront avec les playmobil :slight_smile:

Je pense que je m’en servirai de proxys pour Core Space: des pillards contre des robots dans les deux cas, ça me semble pas mal :slight_smile:

Apres mure réflexion, je me sépare de mon EB de time of legend:Joan of Arc.

Le PM vient de débuter hier pour 2 mois.