[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Tiens j’avais oublié ce fil, tentons même si ce n’est pas un jeu.

Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par une imprimante 3D Kodama Obsidian Plus Black livrée + Obsidian filament 400g (inclus) + Heated Bed Plate (40$ page KS) + Auto Bed Leveling Sensor (20$ ajouté au PM) + Spare Brass Nozzle (9$ identique à celle de la machine ajouté au PM). Dites leur de me contacter, je peux encore changer les informations de livraison (annoncée Dec 2017, prévu fin Q1 2018, plus surement Q2 2018, mon avis)

Merci d’avance

mon pledge Joan of Arc a trouvé un nouvelle acquéreur

Bonjour,

je cède un pledge Joan of Arc (Maiden pledge) et l’accès au pledge manager. 95€00

Merci

@joan ça se passe comment une cession de pledge stp?

(j’ai déjà un compte sur gameontabletop et j’envisage de racheter un pledge)

desole de repondre avec un temps de retard.

n’ayant jamais utilisé avant tabletop pour gérer un pledge , j’ai carrément fourni mon compte au repreneur du pledge.

Je ne voulais pas sortir l’argent de mon compte et qu’ensuite il me rembourse; Maintenant il gere tout seul le pledge.Dans ta situation je pense que tu peux avoir un acheteur qui te transfere carrement son compte.Sinon c’est lui qui sera obligé de le gerer et tu le rembourseras a chaque fois que tu rajouteras des addons

Je cherche à céder 2 projets (besoin de faire de la place) :
Burning Suns (une sorte de 4x spatial), j’ai reçu le jeu de base + les sg, il manque encore les add on.
https://www.kickstarter.com/projects/suntzugames/burning-suns

Cthulhu Wars saison 1, pledge complet à 100% (DVM) avec la VO + le kit de francisation complet (sur lequel je ne prendrais rien).

Contactez moi si ça vous intéresse.

Yop, je suis curieux pour cthulhu wars. Je te mp dans la soirée.

Toujours personne d’intéressé par une imprimante 3D stylée, même parmi vos connaissances ? Une Obsidian Plus Black + lit chauffant + système d’auto leveling + une buse de remplacement, et le tout livré à votre porte.

Donc je vendais CAMPY CREATURES et DRAGON KEEPER.

j’ajoute PROJECT : ELITE (core + bundle boss et Alien pack) ; SWORD & SORCERY (immortal pledge) ; MEGA MAN de jasco (pledge blue bomber).

comme ça on dira pas que j’ai pas informé :mrgreen:

EDIT : J’ai oublié : GUARDIANS CHRONICLE (pledge univers).

Et je fais du prix coutant pour info (voir légèrement en deçà pour arrondir :lol: )

Ca ne t’as pas plus Sword & Sorcecry ? Javoue qu’il me tentais bien à l’époque mais je n’ai pas franchi le pas…

@twiddy

j’ai même pas testé. :oops: :lol:

Mais ma politique est : trop de jeux donc si j’y ai pas joué et/ou que j’ai pas l’envie d’y jouer là tout de suite, je lui laisse la chance d’aller vivre chez un autre. Inutile qu’il prenne la poussière chez moi et qu’il me prenne une place s’il peut faire le bonheur d’un autre. En plus j’ai pas de temps en ce moment pour jouer.

Moi j’ai la meme :slight_smile: d’ou un triplock direct parti apres etre arrivé comme les orphelins…

Aller hop, c’est le ménage

Politique intéressante, mais une question me taraude quand même ! Pourquoi les acheter, si c’est pour ne même pas les essayer ???

Ils espèrent peut-être un post campagne à la RRI ? Et la ce serait encore plus rentabilisé qu’une ou deux parties. :stuck_out_tongue:

@grumf

J’ai voulu te répondre plus tôt mais j’ai dû aller bosser (pas longtemps hein :mrgreen: ). Chaque cas est différent, et généralement une fois reçu j’essaye de faire au moins une partie test. Là il est arrivé en même temps que d’autres, à un moment avec peu de temps, et il est arrivé quand j’avais mis le pied et la main dans du SW IA. Et le solo de IA me plait bien dans le genre. Résultat il a été préparé mais jamais testé. Faut dire que je dois faire une soirée jeu par mois en moyenne, et le reste du temps c’est du solo. Là il a pas trouvé sa place, et maintenant bah j’ai pas trop envie de le sortir (besoin de trucs simples et rapides en ce moment), du coup cela repousse encore le test. Dans ce cas, je préfère le laisser à un autre. Si je ne suis pas motivé maintenant, y a des chances que je le sois jamais.

En règle générale je ne m3 refuse rien sur KS, au pire c’est comme ça (plus envie, pas le temps, pas emballé par une partie…) je revends. S&S je l’avais backé un peu vite du fait que c’etait Du late pledge, mais le soucis c’est qu’il est pas arrivé au bon moment.

la hype mon brave monsieur, la hype !!! Cwowd est un piege pour ca : ttout le monde te dit : c’st une super affaire, tu le regrettera si tu ne la prend pas et tout et tout… et apres tu craque alors qu’au fond de toi tu te disais : bon en fait bof quoi…

 

Et quand il arrive et que tu regrade la boite ce qui ressort c’est : bof quoi. Ensuite c’est : tiens j’ai recu 4 super jeux super wahouuuu que j’attends a mort et au final ben… les bof partent :slight_smile:

Moi je dis qu’une ère apocalyptique s’annonce dans la ludo de Zombie Killer :sunglasses:

Si seulement… plus de place et trop de trucs qui arrivent encore :roll: c’est bien simple, Rising sun trône sur la table.

La preuve

[attachment file=246427]

T’in madame ne veux pas la même pièce à la maison… pourtant remplacer les bouquins par des bds et je suis bien :slight_smile: