[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je mise sur le mot « feue ». :smirk:

1 « J'aime »

Feu l’âne ou feue la poule de Guethenoc ou feue la vache de Roparzh…

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Bonsoir
Vendu
Merci

A chaque fois vous parlez de Forbidden stars, et j’ai une seconde d’espoir que vous parliez de Handful of stars, mais c’est la déception tous les jours :frowning:

Désolé
Juste pour ne pas confondre, il s’agit de Forbidden fortress.

Bonjour je trie un peu mes étagères et je me demandais si Descent pouvait intéresser des gens et à quel prix je pourrai m’en séparer. Je ne suis pas certain de franchir le pas mais un jour peut-être.

Photos

image
image
image
image

J’ai tous les goodies, lieutenants, pack de monstres V1/V2. Tout est sleevé en premium.

Trop cher à mon avis^^

2 « J'aime »

Invoquons @endevor

5 « J'aime »

Intéressé par les legendary vilains et le canon (j’ai tous le reste)

Pour ma part, je cherche le plateau Océan depuis des lustres, mais quand on en trouve, le prix est astronomique. :roll_eyes:

C’est vrai que j’avais eu du mal à mettre la main dessus et au final je n’ai pas fait la campagne associée du coup il n’est même pas déballé…

Dans la catégorie introuvable je cherche le goodies Blizzcon Epic Armor Packs pour World of Warcraft :

image

Une vraie licorne ça, encore pire que l’extension Burning crusade du même jeu :open_mouth:

2 « J'aime »

Je crois que je vais faire imprimer les cartes sur un site pro un de ces jours. Les scans sont trouvables facilement.

1 « J'aime »

Moi je l’ai :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Nouveaux jeux en vente :

  • The Isle of Cats, version KS VO avec les KSE, 60€
  • Blood of the Northmen edition KS VO, 30€
  • Tsukuyumi version retail : 45€
  • Rival Restaurants all-in deuxième campagne, avec extension, insert en bois, le tout sleevé : 90€
  • Ruination édition KS 50€
  • Pendulum 40€
  • Rapa Nui 35€ (avec des bonus dedans)
  • Loot of Lima édition KS, 20€

Tous ces jeux sont en état neuf ou presque, une poignée de parties jouées maximum. Frais de port offerts à partir de 2 jeux.

1 « J'aime »

C’est quoi les bonus dont tu parles pour Rapa Nui ? :face_with_monocle:

Si toujours dispo, je te prends sanctuary keepers era ^^
Merci !

Tu serais prêt à t’en séparer ? :yum:

Merde, ça vaut des sous, ça ? Je viens de balancer à la poubelle y a 3 semaines deux boîtes collector sui trainaient dans ma cave depuis des années :confused:

Edit : ah non, j’ai gardé un tapis de souris avant de jeter tout le reste; toujours utile ça, un tapis de souris !

2 « J'aime »