[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’ai été obligé de signaler ton message…
Lara Fabian ce n’est pas possible…
:rofl:

9 « J'aime »

Bonjour,

A tout hasard, je souhaite me séparer de :

Lot Endeavor(en anglais)
Comprend :

  • Jeu de base (version Retail)
  • Extension Age of Expansion (version KS)
  • Jetons en bois pour remplacer les jetons cartons

Prix : 80€

Lot Batman Gotham City Chronicles

  • Jeu de base en VF
  • Fiches récap / perso et vilain avec les pouvoirs (tout est plastifié)
  • Toutes les figurines ont été très bien peintes (photos sur demande)

Prix : 350 €

Bonjour

Tu es dans quel coin ? Endeavor pourrait m’intéresser ?

On est bien d’accord que le jeu est langage indépendant ?

Le jeu en lui-même oui mais il y a du textes sur les exploits :wink:

Hello,
J’ai plusieurs jeux que je souhaiterai vendre. Comment vous faites pour estimer le prix ? :thinking:

Je suis dans le Val d’Oise.
Il y a du texte uniquement sur l’extension exploit du jeu de base. Après ce sont 5 ou 6 tuiles visibles de tout le monde et amha cette extension alourdit le jeu :sweat_smile:

Je regarde sur okkazeo et je mets juste en-dessous du plus bas prix lorsque je poste des annonces là-bas et -20/30% en dessous pour cwowd.

Tu mets tout à 1€ et puis c’est marre!
MP pour prendre tout. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Dernière petite question: dans la version retail est ce qu’il y a le rangement et quelles sont les différences avec la version KS…je n’arrive pas à avoir l’information…
Car quitte à prendre la version anglaise autant que je vise la version KS voir le pledge commodore (j’ai bien compris que ce n’était pas ce pledge).

Ok, j’ai commencé à estimer de cette manière.

Je t’achète le tout pour 20 euros… comme ça pas besoin que tu t’embêtes à chercher les prix négocier etc etc… lol

1 « J'aime »

Dans la version retail, les gametrays (rangements) sont bien présents. Au niveau des différences :

  • Il n’y a pas les 4 jetons plastiques par joueur pour suivre le niveau sur les pistes. Ce sont à la place des cubes ne bois.
  • Tout ce qui a trait aux exploits est sous forme de jetons cartons et non en bois. J’ai déjà dit que les exploits c’était nul? :sweat_smile:

20€ pour un vieux Uno et un Jeu de l’oie : c’est sûr qu’il ne risque pas de négocier :wink:

4 « J'aime »

ah, y’a les plateaux joueur double épaisseur dans la version retail ? et les 95 tokens en bois pour les ressources ?

Voici les différences :

Quelle différence entre cette version et la version KS ?
Tout ce qui a été proposé en KS est proposé par Super Meeple à l’exception des plateaux individuels « deluxe ».
La boîte de base contient exactement la même chose que la boîte de base KS.

Donc les plateaux double épaisseurs c’est KS only je pense.
Et donc tout ce qui apparaît en option sur ce PDF était fournis sur la version KS.

il manque aussi l’insert pour stocker toutes les options, j’imagine

non non je pense qu’il est fourni vu que j’en ai eu un avec l’extension retail.
Ca n’apparait pas dans la version Commodore en tout cas :

je parle de l’insert de la boite de base, qui a des emplacements pour les canons, les clés, …

Je suppose qu’il est fournit vu que tu peux tout acheter en option. Ca serait con sinon.
Enfin c’est mon avis :slight_smile:

Tout est bien présent et c’est précisé dans la vidéo que c’est la version retail :

Il manque aussi les pions du KS non ?