[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Les gens.
Légèrement, imperceptiblement. Quand ils « jouent » avec en réflechissant.
Et je ne parle même pas de ceux qui se tapotent la lèvre avec, y a déjà un topic pour ça.

Brrr, j’en ai des frissons.

13 « J'aime »

bonjour a tous,

ca fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici
mais je comprends pourquoi : c’est le mal, trop de tentation :stuck_out_tongue_winking_eye:

je regarde ce qui se vend

et au passage j’ai 3 insides legend à vendre 12€ pour financer mon envoi au meeple solidaire en belgique, si ca tente qqn merci

Chef on a pas fauté j’espère, hein Chef !

1 « J'aime »

Vous ?! Aucun risque :smiley:
Les piques à saucisson ont bien mieux repoussé l’Emprise du Mal que nous :shield:

1 « J'aime »

On a molesté les dés par contre :crazy_face:

1 « J'aime »

ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer :grin:

tenor

2 « J'aime »

Salut, où as tu trouvé les livrets Cartes de Factions et FAQ en VF ? As tu les fichier PDF à me fournir ?

1 « J'aime »

Salut !
Je suis intéressé par l’extension Altas de mare nostrum, Rise to nobility et éventuellement Brass ! MAis question, vu que c’est le ks, c’est en vo ?? Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je suis intéressé par For Sale :star_struck:. Je te MP

Tu cherches un playmat pour X-odus ? Je crois l’avoir en double…

2 « J'aime »

Je confirme que Brass est en anglais.

J’ai un Rise to nobilty Deluxe VF si tu veux

Mais il n’y a que les aides de jeu en anglais si je me souviens bien, pas de texte sur le matériel. Donc imprimer une aide de jeu VF sur le net, et le tour est joué.

Tu cliques sur la lettre du pseudo

Depuis un mobile aussi…après un ordi :thinking:

1 « J'aime »

Punitif, je dirais pas en fait. Punitif : c’est tu fais une belle action ou une action bien calculée et tu fais un mauvais tirage carte où dé : t’es mort.

Ici c’est si tu fais une action risquée (et tu en as conscience et c’est volontaire )tu t’exposes effectivement davantage, si ça passe t’as moyen de faire progresser le jeu de belle manière et d’avoir économisé de précieux tours. Le point de bascule étant à un moment de repasser à une logique moins « trompe la mort » car passé un certain cap, quand t’as un ou deux trous dans la coque, ta super amélioration canon laser qui est en rade et un coin de l’espace où tu es seul avec tes adversaires (dont le surpuissant que tu pourrais pas vaincre seul au top de tes capacités) effectivement, tu risques la punition mais qui sera méritée. Le jeu est par contre complexe.

Pour le côté exploration si t’as la bande son melodice, la réponse est OUI

Après je suis pas d’accord avec @Nixx sur le fun des vaisseaux. (J’ai joué que solo avec 3 vaisseaux comme recommandé). J’ai joué toutes les config dont des doublons de classe pas forcément heureux sur le papier et finalement à chaque fois (même dans la défaite) ça a été de grands moments épiques. Car oui avoir son « meilleur » vaisseau qui se fait transformer en coquille de noix car on a été un peu trop co… « ambitieux » et venir lui sauver les miches avec celui qu’on trouvait moins classe mais qui bonant-malant a progressé constamment et qui a notamment trouvé un gadget one shot (qu’on garde au chaud pour plus tard) et qui sera au final le vaisseau clé grâce à ce bonus c’est loin d’etre fantaisiste :grin: Bref c’est bon X-ODUS

8 « J'aime »

Ha oui Rise to nobility est VO pour le ks, du coup bah juste l’extension Atlas, je te mp ! Merci :slight_smile:

Tu me l’as carrément vendu là. Il faut que je le trouve à un prix intéressant ^^.
En plus je suis en plein dans Stargate.

1 « J'aime »

Après je dirais que c’est pas complètement punitif, un peu comme too many bones un lancé raté peut te faire faire des actions secondaires dès que tu as des améliorations vaisseaux qui vont bien.

Bon puis après c’est une question de timing. Quand s’enfuir et quand rentrer dedans.

Bon allez ce soir je le ressors !

2 « J'aime »

D’accord avec @Le_Loup.

J’ai pensé vendre X-Odus parce que ça faisait trop longtemps qu’il était pas sorti. J’ai voulu refaire une partie en solo avant… Après la partie, j’ai rangé, remis sur l’étagère, et j’ai regardé quoi vendre à la place. C’était bon, c’était tendu, c’était épique, et en plus j’ai gagné. Il n’y avait plus de débat.

Et le playmat c’est pas nécessaire… mais c’est quand même rudement mieux avec.

2 « J'aime »

Quand je vois le prix auquel est bradé X-ODUS ça me fait vraiment mal au cœur :broken_heart:. Je trouve que le jeu n’a pas le succès qu’il mérite. Toutes mes parties sont épiques que ce soit des victoires ou des défaites

4 « J'aime »