[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est ça ! Et ils préparaient une extension pour x-odus mais ils ont finalement mis ça en pause pour faire Fractal avec un autre groupe… On va devoir attendre encore…!

D’ailleurs si vous avez un bon plan pour x-odus je suis tout ouïe.

Le bon plan c’est l’acheter et y jouer :sunglasses:

ça dépend du prix et de l’état ^^

Aujourd’hui j’ai cru voir passer le jeu + playmat à 30 et 35 euros ce qui est le prix du jeu sur okkazeo.
Donc tu peux surveiller ici :smiley:
Après les prix okkazeo sont des bons plans aussi à la base.

Je sais, je suis arrivé trop tard :(.

L’acheter n’est pas forcément le problème, y jouer peut en être un ^^.

On peut dire état neuf. Je n’ai joué qu’au jeu de base, et les cartes étaient abîmées, j’ai reçu de LDG des cartes de remplacement que je n’ai pas utilisées. Je ne sais plus combien ça m’avait coûté sur KS, si tu es éventuellement preneur MP moi je me renseignerai.

Désolé :sweat:
Je me suis fait moubourrer en lisant le topic des jeux solo / coop, et du coup, ben, vu l’offre de @melodie, j’ai sauté sur l’occasion :grinning:

2 « J'aime »

Tu as sauté sur @melodie ? :astonished: ou sur l’offre, ou peut être les deux :grin:
:arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Pas de problème évidemment.
J’aurai préféré que tu sois bourré tout court et que tu prennes conscience au dernier moment que tu faisais une erreur :p.

2 « J'aime »

@illyan et @melodie J’arrive avec un paquet de wagons de retard, mais si vous avez des désistements pour X-Odus + Playmat je suis preneur ! :slight_smile:

J’avais déjà posé une option sur x-odus et near and far dans l’autre topic…

Je crois que c’est pour ça qu’@illyan a écrit ça @arkhane

1 « J'aime »

Ok… Je comprend pas trop la démarche mais bon bah tant pis pour moi alors

1 « J'aime »

Ça a trouvé preneur ? Je suis sur paris à partir du 22 août seulement :frowning:

Non j’ai juste mis l’annonce sur Okkazeo hier !
Je serai à Paris normalement le 23 si ça te chauffe ?

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Je me demande si on en avait pas parlé… MP :slight_smile:

Maj dernier article a vendre