[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’ajoute à vinhos deluxe 100€ et kanban ev 100€
Dreamscape 20€ et enchanters All-in 80€

@mat-yeux :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello,

je met en vente mon donjon modulaire « My Dungeon ».
C’est de la résine Acrylique avec un système d’aimant et plaque aimanté pour les faire tenir, le tout se rangeant dans deux boites lorsque ce n’est pas monté (bien important pour madame :smiley: )

Le rendu est top mais c’est un peu long à mettre en place et, honnêtement, à cause de cela je ne l’ai jamais utilisé. Cela fait donc un certain temps qu’il est au chaud dans mon placard et il est temps de faire de la place ! (surtout que je ne joue plus au JDR en ce moment)

https://www.kickstarter.com/projects/mydungeon/my-dungeon/description

J’ai le core set, a moitié peints en Camelot Grey avec peinture verdâtre (c’était vendu avec un système d’encre). Photo sur demande pour éviter de polluer le fils.

Je le revend au prix KS au cwowdien : 230euro (hors frais de port, j’en ai eu pour 271euro).

X-Odus reçu. Bien emballé, état nickel.
Transaction rapide et sympa avec @melodie.
Merci !

C’est cool, ne m’oublie pas quand tu voudras le revendre :p, je plaisante.

2 « J'aime »

Colis de @melodie avec Nemo’s War reçu.
Tout est nickel.

Même chose qu’au dessus (oui je suis arrivé trop tard pour les deux ^^).

Quelques baisses de prix et ajout de Nemo’s War et Machina Arcana ^^

1 « J'aime »

Intéressé par Nemo, je te MP.

Tu es énervant :stuck_out_tongue:

Gloomhaven VF reçu, emballés au petits oignons ! Merci à @Nixx !

2 « J'aime »

Message en retard, pardon Herve69100.
Mieux vaut tard que jamais. Colis CLANK reçu, timing et emballage impeccables. Merci !
1ères parties faites avec mes 2 boulets, une version tout le monde prend son temps et on rafle tout (victoire avec 144 points au compteur!), 2ème en blitz, on s’est bien marré (je suis mort aux portes des profondeurs… dommage).

1 « J'aime »

Bon… J’ai vraiment plus de place cette fois… :sweat_smile:
Donc :

  • Enchanters Ultimate Pledge VF + Mythic Deck + quasiment toutes les cartes sleevées : 65€ VENDU

  • Takenoko : 20€

  • Obscurio : 25€

  • Dead Of Winter - A la croisée des chemins : 20€

  • Dungeonology Professor Pledge (Core Game + extension Circe’s Bay) / figs de la boîte de base peintes + boîte des SG pas encore reçues (PG Gov) : 80€ VENDU

-Un petit package de jeux d’ambiance : Cerbère +Gloom + Saboteur 2 (jeu de base + extension) + Petits Secrets Entre Amis : 30€

  • Nidavellir : 20€

RMP Deuil (95) ou MR en supplément :slight_smile:

2 « J'aime »

Rmblbl le enchanters sacrée affaire dommage que je sois du 76 ><. Il va partir dans la journée je pense :smiley: .

1 « J'aime »

Jolis prix :open_mouth:
Presqu’envie de reprendre Enchanteurs alors que j’ai revendu le mien ! Puis je repense à la boîte :joy:

1 « J'aime »

Haha honnêtement c’est triste mais je l’abandonne uniquement à cause de la boite :sob:

1 « J'aime »

Pour ma part je l’ai même revendu avant de le recevoir en réalisant la taille du bestiau

Superbe tarif !!

1 « J'aime »

Pas le choix, je cherche de la place pour le all-in de Hybris :grimacing::joy:

4 « J'aime »

Peut être intéressé par dungeonology, je te mp :wink: