[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

oui bin çà fait longtemps que t’as pas vidé la kallax d’un cwowdien, çà baisse de rythme là

3 « J'aime »

Ça pèse combien la totale Enchanters ? Ça peut m’intéresser avec une livraison MR.

Pour l’instant il est déjà réservé mais je te dis ça si il y a désistement :wink:

1 « J'aime »

Je recherche un Cité Maudite et un Hour of Need alors bon je vide moins les Kallax des gens en ce moment xD

Chic : il est de retour ! A vos étagères :rofl:

4 « J'aime »

6 « J'aime »

Et merde, je suis encore passé à côté de Nemo’s war. Mais pourquoi vais-je à la plage? ^^
Edit: rmp, ouf.

1 « J'aime »

Participate :: Nemo’s War: Journey’s End Expansion & Ultimate Edition by Victory Point Games (pledgemanager.com)

Ne me remercie pas :grinning:

Pas assez cher mon fils.

Le problème c’est pas le poids, la boite est pleine de vide, c’est la taille ! J’ai hésité à le revendre puis j’ai finalement tout mis dans une autre boite made in castorama :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ça ne m’étonne pas. J’ai vraiment hésité à le faire rien que pour ça. C’est triste quand on y pense.

Tu as trop bien fait. J’ai hésité mais j’aurais dû le revendre dès son arrivée.

Si Enchanters ne part pas tout de suite, je prendrais bien en lot avec les jeux d’ambiance en envoi MR… :slight_smile:

Oh :astonished: effectivement ça fait réfléchir pour Enchanter :thinking:

Hello,
Je propose Space Race, pledge Deluxe Bundle, à 55€ + frais de port éventuellement.
Remise en mains propres possible à Paris et autour de Cormeilles en Parisis.
Si jamais vous voulez acheter plus, ma looongue liste de jeux à vendre est là : Vente JdS - Google Sheets
:angel:

Bonnes parties à nous tous.

Transaction au top avec @expectral
Envoi très rapide et soigné!

1 « J'aime »

Moi aussi, j’ai reçu des sleeves nickel !
J’ai comme l’impression qu’il s’y connait en envois :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

je vends deux jeux qui, je l’espère, pourraient vous intéresser:

  • X-ODUS: 30€ + 5€ de MR si besoin. Attention, il n’y a pas le playmat avec le jeu (très bon état, 3 parties jouées)
  • Street Masters: 90€ + 6€ de MR si besoin. Alors attention (encore) ce n’est pas la version KS mais la version « retail » vendue dans le commerce aux Etats-Unis. La boîte est encore sous cello (suite à une étourderie je me suis retrouvé avec 2 boîtes)…

RMP sur Montpellier (je préfèrerais, dans un monde idéal), je reste à votre disposition si vous voulez voir des photographies des deux bêtes ou avoir de plus amples renseignements.

1 « J'aime »

Vous avez tellement hypé sur le playmat d’X-odus que maintenant les vendeurs ressentent le besoin de préciser lorsqu’il n’y est pas :joy:

6 « J'aime »

@Madmartigan :wink:

1 « J'aime »