[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

je devrais vendre mon exemplaire, avec playmat :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Coucou les copains,
Déménagement, toussa toussa, ça sort plus, ça cherche de nouveaux copains pour jouer avec eux.

Voici une liste de jeux, que vous pouvez retrouver sur mon profil Okkazeo pour voir les photos qui vont avec en général.
https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/54311

Info qui va bien : on part sur du -10% pour CWOWD par rapport aux prix Okkazeo que je mets ci-dessous.
Info supplémentaires : Si vous prenez un lot de 3 jeux je rajouterai gentiment des p’tits trucs de type BDs, voir Officinalis ou la Quete du Bonheur histoire de faire plaisir à tout le monde.

  • Museum, all-in KS VF (fig joueur peintes) excellent état : 70€
  • Objection ! All-in KS VF (les 2 extensions sont sous cello) : 45€
  • Black Angel, VF excellent état : 25€
  • Ile au Trésor, VF excellent état : 30€
  • Officinalis, KS VF, excellent état (ou plutôt ‹ état d’origine › pour un jeu « artisanal ») : 13€
  • Pharaon + ressources chromées VF excellent état : 40€
  • La Quête du Bonheur, VF, boite endommagée, matériel partiellement unpunched : 13€
  • Air, Land and Sea, VO excellent état : 13€
  • Sherlock Holmes Detective Conseil, Ystari 2011 VF, bon état : 25€

Et pour les fans de peinture, j’aurais aussi un kit de Kimera Kolors neuf, complet : 65€

RMP sur Amiens, ou MR/Shop2Shop/Collissimo/… à vot’ bon coeur m’sieurs dames.

MP :wink:

y’a même pas la big box de Museum :sweat_smile:

3 « J'aime »

@arendhel cherchait de la peinture

Merci, je lui avais proposé, mais il préférait des teintes prépréparées :slight_smile:

@Llewellen en prévision de la livraison en 2025-ish, c’est un super lot nan ? :rofl: Finalement, personne n’a mieux malgré les différents KS successifs sur la franchise :stuck_out_tongue:

Qu’est-ce donc?

Dans le jeu il y des ressources joker argentées.
L’éditeur a fait imprimé à 200 exemplaire un lot de ressources chromées pour « remplacer » les ressources joker argentée du jeu de base qu’ils ont vendu à Canne l’année dernière.

(la ligne du dessus les « originales » et en dessous j’ai mis une lignée de ressources chromées)

2 « J'aime »

les kimera sont encore dispo?

1 « J'aime »

J’ai besoin du playmat (oui oui, besoin :slight_smile: )

2 « J'aime »

Tiens j’aimerais bien le tester celui là, et avec la situation j’ai po encore pu mais je me dis qu’à ce prix, c’est peut-être l’occasion… Il est toujours dispo ?

1 « J'aime »

Yes, toujours dispo.
Je te mets ci-dessous quelques photos de l’état de la boite et du matériel pour éviter toute mauvaise surprise (quelle transparence, je ne pourrais jamais faire de politique… :stuck_out_tongue: ) .

Photos ne gênant pas la lecture du sujet




1 « J'aime »

@NaHO, tu n’as pas pledgé la seconde campagne de Musuem par hasard ? car il me fait de l’oeil mais je ne veux pas louper le kit V2 ?

Non effectivement je n’ai pas pledgé la V2. Museum était mon premier/dernier pledge chez eux :upside_down_face:

2 « J'aime »

S’il est complet et que le matériel en lui même est nickel, je me fiche de l’état de la boîte :slight_smile:
Je passe en MP !

attention, le kit v2 ne comprend pas les plateaux joueur en carton épais ^^ (c’est un supplément)

1 « J'aime »

Bonjour à tous!

Les enfants grandissent et décident de faire un déstockage de l’étagère de jeux pour s’acheter de nouveaux…trucs.

Ce sont des jeux d’enfants, il y a des traces d’usure mais le matériel est complet (on a passé la matinée à tout vérifier). Tous les jeux sont donc pleinement jouables, certains n’ont été que très peu joués (est-ce étonnant pour des enfants de ludistes ?)

Le concept :
Je vends uniquement par lots en essayant de faire des prix très intéressants.
Je ne fais pas d’envoi, remise en mains propre en région de Charleroi (Belgique).
Les jeux sont regroupés par catégorie d’âge autant que possible ou par genre (il y a même un lot de jeux solos, amis solistes :wink: ).

Lot 1 : 15€ - RESERVE
Lot 2 : 15€ - RESERVE
Lot 3 : 10€ - RESERVE (le plateau de Petits Magiciens est déchiré et a été attaché au papier collant). -
Lot 4 : 15€ - RESERVE (SOS Dino, un volcan est cassé mais n’empêche pas de jouer).
Lot 5 : 10€
Lot 6 : 20€ - RESERVE
Lot 7 : 30€ (River Dragons et Thunder Lightning sont sleevés).

Lot 1 :

Lot 2 :

Lot3 :

Lot 4 :

Lot 5 :

Lot 6 :

Lot 7 :

Merci de m’avoir lu, n’hésitez pas à me contacter.
En attendant, je vais aller réfléchir à que faire de cet espace libre sur les étagères :smirk:

5 « J'aime »

Mp pour les lots 4 et 6 :grin:

1 « J'aime »

Intéressé par lot 1 et 4 si désistement :slight_smile:

De super offres en tout cas. :clap:

3 « J'aime »

Bonjour,

Vu que je n’arrive pas à arrêté d’acheter des jeux je doit donc m’en séparer de quelques un pour faire de la place à ceux qui arrivent :

  • Samsara version KS : 20€
  • Rise to Nobilty version KS Deluxe : 40€
  • Canvas version Deluxe ( avec chevalet et token en bois) 50€
  • Res Arcanas + Lux tenebrae: 40€
  • iwari version KS Deluxe : 65€
  • Daimyo KS éditions : 50€

Tous les jeux sont sleevés. Si vous en prenez plusieurs , j’offre le MR. Sinon remise en main propre aux alentours de Melun(77).

A votre bon cœur m’dame et m’sieur :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »