[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

A prix KS c’est cadeau :shushing_face: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Elle XD

1 « J'aime »

Je vends mon Destinies King pledge (Jeu de base + Mer de sable + Mythe et floklore) à 75€ si il y a des intéressés.

1 « J'aime »

et ce serait où pour une remise en main propre ?

J’ai pas mis parce que il n’y a personne dans ce coin. C’est à Abbeville (20 minutes d’Amiens).

C’est quoi la différence entre haute tension Deluxe et la version d’origine, mis à part les ressources ?

Si y’a la boutique maxirêves :blush:

Aucune idée :joy:

il y aussi le titre du jeu
:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

une certaine refonte graphique, et le fait que c’est pas compatible avec les extensions, sauf que c’est compatible si tu as juste quelques tokens en plus, ce qui revient à avoir la « recharged » version, mais pas tout a fait non plus… Globalement c’est un sacré bordel.

Pour jouer au jeu à fond, se lancer dans le fait d’avoir toutes les extensions etc, mieux faut prendre la version de base, semble-t-il.

Pour jouer au jeu de base, la deluxe c’est globalement la même, un peu plus jolie, et finalement souvent moins cher vu qu’il y a de grosses soldes !

Donc ce n’est pas compatible avec les plateaux vendus séparément ?

Non, il n’y a aucun extension compatible avec la deluxe.
La deluxe est juste bien plus jolie et introduit des règles pour 2 joueurs.

c’est possible de la rendre compatible pour une dizaine d’euros, en achetant une sorte d’upgrade pack. C’est un sacré merdier, ya plusieurs fils sur bgg qui parlent de ca.

L’idée c’est que pour une expérience complète avec extensions, suivie, mieux vaut la version moche.

2 « J'aime »

pour le coup, si tu as un lien je suis preneur car je n’ai jamais rien trouvé de tel.

par exemple ici : Confirm which expansions work with power grid deluxe | Power Grid Deluxe: Europe/North America

Avec dedans le lien vers les composants du BGGstore : Power Grid: Recharged Upgrade Deck – BoardGameGeek Store

3 « J'aime »

J’ai la version moche (que j’aime beaucoup :grin:) avec 2 plateaux recto verso (France/Italie que j’ai déjà utilisé et Russie/Corée, qui n’a jamais servi).
Je vais donc en rester là et garder tout ça

1 « J'aime »

ÉDIT : vendu

Je vends mon Mage Knight ultimate en très bon état, 79 euros fdp out (j’avoue n’avoir pas encore pesé la bête pour regarder les fdp ; je viens de baisser le prix que j’avais fixé à 89). RMP Paris possible.

Photos à venir. J’ai demandé les errata des cartes ; je les récupérerai et les enverrai dès réception.

Je me suis adressé à Le_Loup en ces lieux parce que j’ai cru lire sur le fil du jeu que ça l’intéressait. Donc parce que c’est cwowd et courtois je me permettrai de considérer d’abord son éventuelle réponse, évidemment. J’espère n’être pas maladroit !

(Post initial dans le topic du jeu)

——

Photos :




1 « J'aime »

Juste pour remercier publiquement @Ajax_fete_des_fleurs pour la super transaction réalisée!
:partying_face:

1 « J'aime »

Intéressé si Le_Loup passe. C’est la VF ?

Le Loup a passé ; VF en effet.

Photos ci-dessus. Les sachets c’est pour les cartes et les tokens des Mages Knights.

Édit : je baisse le prix à 79 euros.

1 « J'aime »