[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je continue le délestage du week-end.

Je vends Robinson Crusoé - Aventuriers sur l’île maudite, neuf sous cello. Prix cwowd tout ça tout ça 35 euros fdp out.


3 « J'aime »

Intéressé pour Mage Knight (si Tiple-V passe :grin:)

1 « J'aime »

Merci je te tiens au jus !

Intéressé par Robinson Crusoé (et présent sur Paris pour une remise en main propre :slight_smile: )

Ça c’est cool ! Réservé alors.

Je sais pas si c’est hs ou pas …
J’ai déjà preco sur l’ »eshop » mythic games donc un peu blasé mais je suis tombé sur une super offre steamwatcher sur le bon coin pour ceux que ça intéresse à 130€ le all in si vous chercher un peu

Tu peux annuler ta commande sur l’e-shop en leur écrivant un mail le remboursement est assez rapide

Hello,

C’est parti le haute tension ? Et Res Arcana ? :slight_smile:

Merci.

Oui, sauf grosse surprise c’est vendu :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mince j’arrive trop tard pour Robinson !

Oui, désolé !

Hello,

Je vends les jeux suivants. Remise en mains propres à Levallois Perret (92300) ou envoi par MR possible, mais il faudra être patient le temps que je récupère de quoi faire un emballage convenable (peut prendre quelques semaines).

A vendre :

En cours d’envoi/RMP :

Photos et informations supplémentaires disponibles sur simple demande

A bientôt

3 « J'aime »

Très joli prix tout ça.

:+1:

Intéressé par Viticulture. Je suis un peu pressé, là. Je reviens vers toi asap, en MP.

1 « J'aime »

Capital lux en rmp de mon côté :slight_smile:
Je passe pas mal à Montparnasse et sur la ligne 4, nouveau parisien :sunglasses:

1 « J'aime »

Et moi par Takenoko ^^ RMP aussi

1 « J'aime »

Intéressée par Viticulture si désistement, Gare à la toile et great Western (à confirmer pour celui là)

Je passe en MP :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

En préambule, je vous avoue que je n’ai pas beaucoup prospecté par rapport à la valeur actuelle de ces lots. Je sais qu’il y a eu divers promo donc je vends à un prix qui me semble honnête mais si ça vous semble trop haut, dites moi. Cela dit, j’aurai du mal à les lâcher pour moins que ça. :pleading_face:

En cas d’envoi, les frais de port seront offerts (via MR, j’entends « prix pour un envoi en France Métro »). Paiement via paypal entre proche.

Le trône de fer JCE V2 version française. (VENDU)

Contenu :
2 boites de base
6 deluxes correspondant aux maisons Stark, Lannister, Greyjoy, Tyrell, Martell et à la Garde de Nuit (les 6 sorties en français il me semble).
3 cycles complets : Westeros, La guerre des cinq rois et De Sang et Or (Les 3 premiers sur 5 sortis en français). Ce qui fait 18 paquets de 60 cartes.
6 decks d’introduction. Ce sont des decks préconstruits « légaux » (60 cartes + les cartes « complot ») pas mal pour débuter (Maison Stark, Lannister, Tyrell, Targaryen, Greyjoy et Garde de Nuit).
2 tapis de jeu en néoprène (Stark et Lannister)

Le tout est rangé dans les deux boites de base avec insert folded space et chaque carte a 1 exemplaire trié dans un classeur. Je ne sais pas encore comment je vais envoyer ce classeur. Sans doute que je laisserai les cartes dans leur pochette sauf si je trouve une autre solution. Mais la perspective de devoir enlever chaque carte m’épuise d’avance.

Photos :

Résumé



J’en demande 150 €

Batailles de Westeros (VENDU)

Contenu :
Boite de base
Grosse extension Baratheon
4 petites extensions : Fraternité sans bannière, Gouverneurs de l’Ouest, Tribus du Val, Seigneurs Riverains.

Tout est trié dans des sachets étiquetés et rangés dans les deux grosses boites. La boite de base présente des traces d’usure et de frottement.

Photos :

Résumé



Prix : 60€

Merci de m’avoir lu. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

quelques ventes avec les fdp a 1€ sur le bon coin

https://www.leboncoin.fr/profil/d174fecb-2557-44a4-8d4b-9add5d8a32f5/offres

rococo deluxe
porto
KtU
excavation earth
small city

1 « J'aime »

Intéressé par le lot JCE