[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Preneur pour Crystal Clans :slight_smile:

Nickel je te le réserve mp pour les modalités

Je poste demain en fin de journée sur Okkazéo…

MR ou RMP autour de Saint Aubin du Cormier ou Vern sur Seiche - paiement PayPal entre proches de préférence - les prix sont hors frais de port.

Harry Potter Bataille à Poudlard Défense contre les forces du mal - VF - 3 parties - sleevé en Sleeve King - 18 €
Shake Up + extension - VO Kickstarter - 3 parties - 25 €
Nemesis - VF Funforge - jamais joué - sleevé en Sleeve King - 100 €- VENDU
Destinies - VF Kickstarter - All-in - Mer de sable/Mythes & folklore sous blister - 1 partie de la boite de base - 110 € - RESERVE
Yokohama - VF - 3 ou 4 parties - 30 €
Lockup - VO Kickstarter - 3 parties - sleevé en Sleeve King - 25 €

Trop loin, mais le nemesis va pas rester longtemps quand meme xD.

Mp pour un envoi némésis

J’ai mp pour Destinies :slight_smile: bon weekend à vous.

Bon y a pas de raisons, mais si désistement de @stiphn , je me place dans la file pour Némesis ^^

Franchement, @Kptaingrostas il a une force d’esprit. C’est toujours le premier après chaque annonce mais il se résigne a faire que du RMP alors qu’il y a personne dans son coin sur ce forum :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouais bah en attendant heureusement, sinon j’acheterai tout et j’ai pas la bourse a rothschild xD.

Et puis je pense à vous :stuck_out_tongue: .

3 « J'aime »

A priori il ne devrait pas y avoir de désistement, mais c’est noté !

1 « J'aime »

Bonjour,

En premier lieu, je tiens à préciser que je ne remets les jeux que en mains propres à Lille.

Je souhaite céder les jeux suivants :

On mars (en VF) : 80 euros
Eclipse: Second dawn for the galaxy (en Vf) = 80 euros.

Pour ceux qui sont intéressés. Je fais bien entendu des photos du matériel qui est pour le coup nickel.

à bientôt!

2 « J'aime »

En fait y a que des chtimis sur ce forum :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Faut bien qu’on finance nos achats de binouze et de gauloises ;o)

4 « J'aime »

Représente ! :yum:

Cela pourrait m’intéresser pour Noël s’il ne part pas avant cher ami nordiste :wink:. Je t’envoie un mp pour m’en rappeler.

Ah, t’as été plus rapide

Il est disponible

Bonjour,

Je souhaite vendre mon Star Wars Rebellion quasiment neuf joué 1seule fois, malheureusement le jeu n’a pas trouvé son public ce qui est embêtant pour un jeu de duel :persevere:
Je souhaite en faire profiter la communauté et je le vends pour 70e fdp inclus !

En vous souhaitant une bonne journée à tous :blush:

6 « J'aime »

Bonjour,

je profite de la campagne pour la saison 2 pour me questionner et finalement je revends mon paquet de cartes Chronica Universalis Saison 1.
Je le propose à 12€ mais cela peut se négocier selon si RMP ou envoi.

saison 1 du coup

1 « J'aime »

Bonjour

Juste par curiosité (pour l’instant): est ce que un Neuroshima hex v2 + extension Babel XIII pourrait intéresser quelqu’un ? (Contient aussi la mini extension « les soldats d’Alabama »)
Une vingtaine d’euros, VF, tout dans la boîte de base.
Merci !

1 « J'aime »