[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Aaaah, Neuroshima Hex ! Que de souvenirs ! Un super jeu de poche à mon avis.

1 « J'aime »

C’est bien le 3.0?

:slight_smile:

De poche ? On n’a pas la même version.
Ou alors tu parles de l’appli Android, qui est super sympa ?

Ou pas les mêmes poches…

5 « J'aime »

:smiley:

Oui pardon, j’ai découvert ce jeu sur l’appli, à l’époque où je ne jouais pas aux jeux de plateau. J’auraios pu le préciser. l’IA était mortelle…

1 « J'aime »

Je parle bien de la V2, pas 3.
C’est entre autre dans l’idée de prendre toute la V3, et de changer de langue au passage, pour avoir la version anglaise…

Hello
Ta proposition tient elle toujours ?
Merci

Non désolé le jeu est vendu !

une bonne alternative a neuroshima c’est monolith arena. Règle identique, défaut gommé, univers med-fan :+1:

Sauf qu’il a apparemment fait un flop, et qu’il est peu probable que la game continue alors que NH a encore des nouvelles extensions et une nouvelle application…

1 « J'aime »

Je pense pas qu’il ait fait flop, c’était juste un petit tirage. Possédant les 2 jeux, je trouve MA bien plus aboutit et avec des factions bien plus équilibrées. Le mode de jeu a 4 est meilleur aussi.

C’était peut être un petit tirage, mais il n’y aura pas de reprint, et probablement pas d’extensions, quand la gamme Neuroshima Hex continue…
Portal eux même disent que ça s’est mal vendu.

PS: ça n’enlève rien à ses qualités ludiques ou sa comparaison avec NH (je n’ai pas essayé MA, donc je ne dirai rien à ce sujet). C’est juste que commercialement, ça n’a pas eu un succès satisfaisant l’éditeur…

Un grand merci à @Madmartigan pour Monumental. Colis et jeux nickel.

PS, si quelqu’un souhaite me vendre l’extension the lost Kingdoms avec figurines à prix raisonnable, je suis preneur…

Hello,
J’ai 2 pledges qui ne sont pas encore livrés que j’ai décidé de revendre au prix coûtant (je changerai juste l’adresse pour qu’ils soient livrés directement chez vous) :

  • Heroes of Normandie - Big red one : pledge Big Joe à 65€ + 15€ de fdp soit 80€ en tout.

  • V-Sabotages (anciennement V-Commandos) : Ghost Expansion à 47 CAD + l’upgrade pack de la boite de base à 5 CAD + l’objective tiles pack à 30 CAD soit 82 CAD en tout. Il faudra rajouter les fdp qui n’ont pas encore été demandés

Bonjour,
je met en vente un Anachrony Infinity Box (livrets des règles fr imprimés, ressources en métal et upgrade résines proposés pendant la campagne) Etat impeccable. 190€ + port (ou à retirer région stéphanoise)

Grave intéressé si personne n’est dessus !

C’est vrai que pour le transport, c’est moins pratique.

7 « J'aime »

Deuz.
Les frais de port s’élèveraient à ?

Je crois que c 9kg (je vérifierai), a voir avec la grille MRelay.