[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

As tu le mm nom sur trictrac ? à une lettre pret?

Blope ?

1 « J'aime »

Globe forcément :wink:

2 « J'aime »

Merde ?

2 « J'aime »

Edit : c’est vendu

Bonjour,

Je cède mon pledge de Dice Throne VF (le Battle Chest pack) au prix coûtant, soit 94.99 €.
Je pense qu’il est encore bien possible de modifier l’adresse de livraison, puisque celle-ci devrait commencer dans pas trop longtemps.

Belle journée,
Boumpaf

faut dire que la v3 en vf va bientôt arriver :wink:

Je souhaite vendre mon zombicide 2nd Edition, ainsi que divers éléments ajoutant de la rejouabilité ou du confort de jeu:

  • Zombicide 2nd edition VO 70€

  • Zombicide Comics vol.1 VF: les missions, les fiches personnages v1, tous les personnages et leurs fiches v2 à l’exception de Keiko (je mets une abomination Danny Trejo à la place) : 70€ le lot, prévoir 12€ en plus pour la bd.

  • 4 sets de tuiles de Zombicide v1 :
    → set de 9 tuiles de la v1 + les tokens : 40€ (54 sur Amazon)
    → 9 tuiles Prison outbreak : 35€ (45 sur Amazon)
    → 9 tuiles Rue Morgue : 35€ (46 sur Amazon)
    → 4 tuiles Toxic Mall + 2,5 tuiles « tokens »: 30€ (45 en moyenne sur les sites de revente, du fait de sa rareté)
    → le lot des 4 sets : 130€

  • le set de 12 tuiles Zombicide Invaders, pour avoir la possibilité de faire des parties en Cross-over : 40€

  • Lot de 4 sets de dés : blanc, jaune, marron, rouge : 35€ (en moyenne 10,5€ le set en boutique)

RIEN N’A ÉTÉ JOUÉ, TOUT EST DONC NEUF

Délottable.

Faire offre sérieuse.

TOUS CES PRIX S’ENTENDENT FRAIS DE PORT MONDIAL RELAY INCLUS !!!

Mais arrête de casser son annonce :joy:

oui mais si j’ai compris il vient d’acheter cette V2 car la V3 change presque rien pour quelqu’un qui joue en VO

Non, pas du tout. Je vends pour débarrasser et rien d’autre.
M’en tappe du jeux en FR! D’ailleurs, l’anglais n’est pas méchant ds ce jeu.

Et d’ailleurs, on parle de 50 bals… Tout va bien…

Ha! Je pensais que tu venais de l’acheter après ton passage sur le fil MA et tes questions. Car justement pour un joueur VO il n’y pas vraiment de différence entre V2 et V3.

Concernant l’anglais je regarde tous mes films ou série en VO parfois sans ST et je trouve le niveau littéraire gothique de MA un peu pointu.

Ravi que tu maîtrises l’anglais, ca aide franchement pour pas mal de jeux👍.

En cette fin d’année, je devrais recevoir Euthia, tainted grail et je commence Middara… Sans compter drunagor et arydhia l’année prochaine…faut vendre à un moment :sunglasses:.

Merde MK, spirit island et anachrony attendront.

1 « J'aime »

Intéressé pour le dice throne

Alors on est plusieurs, j’ai envoyé un MP il y a 15-20 minutes aussi.

Et jouer aussi parfois, enfin je crois :smiley:

8 « J'aime »

Je viens de vous répondre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour ;

J’ai rajouté qql lignes dans le tableau (en plus des miennes déjà présentes) pour quelques-uns de mes jeux (underwater cities, wasteland express, journey, etc…).

Au cas où quelque chose vous plait, MP.

Bonne journée :slight_smile:

Avec le lien vers ton précédent post serait un +, enfin si tu veux maximiser tes chances de les vendre… :smirk:

1 « J'aime »

C’est dans le tableau partagé en haut du sujet :wink:

Mise à jour de mes annonces.
MR ou RMP autour de Saint Aubin du Cormier ou Vern sur Seiche - paiement PayPal entre proches de préférence - les prix sont hors frais de port.

Harry Potter Bataille à Poudlard Défense contre les forces du mal - VF philibert - 3 parties - sleevé en Sleeve King - 15 € réservé
Shake Up + extension - VO Kickstarter - 3 parties - 22 €
Yokohama - VF philibert - 3 ou 4 parties - sleevé en Sleeve King - 25 €
Adventure Tactics - VO Philibert - 3 parties - sleevé en Sleeve King - 75 €
Wild Assent - VO Kickstarter - 3 parties - sleevé en Sleeve King - 90 €