[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

le harry potter c’est celui en 1 vs 1 ?

Effectivement, j’ai compris après. Et puis j’ai regardé, mais bizarrement j’ai pas réussi à trier correctement les annonces par nom, et du coup c’est pas évident de savoir ce que tu as pu ajouter.

Y’a un tableau en haut du sujet ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le lien google sheet du premier post, c’est un tableau qui récapitule toutes les ventes des membres :slight_smile:

Je le savais mais c’est surtout pour dire que je ne l’ouvre pas, tous les jeux que j’ai acheté ici l’ont été suite au listing dans un message :wink:

1 « J'aime »

Ah au temps pour moi, c’est vrai que les meilleures affaires se font dès qu’un message est posté…

même si j’ai souvent été tenté par certains (trop) jeux dans ledit tableau :sob:

1 « J'aime »

Pas de problème, les messages écrits peuvent parfois prêter à confusion même avec un smiley :yum:
Et je trouve ça sympa ta volonté d’aider :relaxed:

Arrête ! Tu as déjà trop de jeux et encore plus de KS en route !! lol

1 « J'aime »

Il y a d’autres habitants du Groland ici ? :grin:

10 « J'aime »

Oui, c’est bien ça. Un petit deckbuilder 1VS1 avec une piste comme la piste militaire de 7 wonders duel pour assommer l’adversaire.

Trop de jeux, trop de KS et aussi trop de sleeves, il faut donc que j’achète d’autres jeux pour ne pas qu’il m’en reste sur les bras :sob: :sweat_smile:

Breaking News avant Ban pour Up/Flow

Whales Riders + la version jeu de carte KS edition FR (20 au lieu de 25€ MR inclus) avant que j’aille dans la fosse Okkamarket™

Edit : VENDU

Cloudspire V2+Hero’s Bounty ouvert mais jamais joué à 110€.

RMP à Bordeaux préférée.
Edit : Vendu

Je serais intéressé, mais il faudrait attendre la fin du mois entre le 26 et le 31 que les salaires tombent sur le compte, ça te paraît jouable ?

Aussi ça serait un envoi MR.

Salut ça m’intéresse si toujours dispo

Hello

Ca intéresserait quelqu’un un Duelosaur Island X-Treme Edition ?
Jamais joué et je dois faire de la place …
VENDU

J’ai aussi quelques jeux non KS en vente.
Je fais une remise « CWOWD » de ± 10% sur mes prix posté sur FB
Ce qui donne remise comprise et hors FDP

  • RÃ : jamais joué, juste ouvert pour vérification du matériel → 22 euros

  • Doomtown Reloaded : Lot composé d’une boîte de base et de 3 extensions (« Faith and Fear », « New Town New Rules » et « Election Day Slaughter »)
    Les extensions sont neuves
    → 50 euros le lot

  • Mythotopia → 9 euros

  • Code Names Duo → 11 euros

  • Code Names Images + tuiles promos (Allemand mais règles VF ) → 11 euros
    20 euros les 2 Codenames

  • Pikto (sous cellophane) → 9 euros

  • Cthulhu Realms (sous cellophane) → 9 euros

1 « J'aime »

Moi ça m’interesse Duelosaur Island ! Je t’envoie un MP

Bonjour! Je propose à la vente les jeux suivants:

  • Assassin’s Creed Brotherhood of Venice version retail, neuf → 150€,

  • Lot Hellboy comprenant la boite de base en français, et les extensions Johan en résine, Nimue Blood Queen résine, Box Full Of Evil, Baba Yaga, BPRD Archives, Wild Hunt et upgrade Jetons, neuf → 250€

Bon allez, je vais faire comme tout le monde et vivre avec les hausses du moment :
je vais me résoudre à échanger/vendre mon knight pledge de ZBP.

La core box est encore sous cello, ainsi que 2-3 extensions. Les zombies ainsi que les wolves dans le huntsman pack sont peints (niveau tabletop+, mais tout petit le plus, photos sur demande), pour Wulfsburg, les loups sont basés, il reste à finir (un coup de nuln oil devrait suffire si vous êtes pas trop regardant, je peux même prendre le temps de le faire si demandé gentiment^^). Je mets dans le lot aussi, les tokens plastoc, ainsi que 1 ou 2 guest box (de mémoire Stephan Kopinsky et Adrian Smith). Je fournis même les sleeves (paladin) encore sous cello si demandé :wink: En revanche, il manque les 2 figs de Holy Grail dans le knight pack ainsi que Hitch dans le huntsman, car offertes à ma soeur.

Le tout n’a jamais été joué, juste déballé pour inspecter/peindre.

Dans l’idéal, je préfèrerais un échange avec un pledge eternal de Ankh avec le playmat, mais bon il paraît que je suis un utopiste :roll_eyes:
Je peux rester ouvert à d’autres échanges, mais je suis très difficile…

Sinon, comme un utopiste a quand même besoin de sous pour se nourrir et continuer de rêver, et qu’en plus c’est du carton de la belle époque (et donc collector car il était moins cher), j’en demanderai 300€ pour le tout, mais ça restera du dernier recours…