[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

ZBP a pas mal baissé mais ce n’est pas si utopiste que cela quand tu vois le prix seul de l’extension Guest box de Stefan Kopinsky :wink:
Par contre si c’est celle de Karl c’est pas pareil…

Désolé mais je ne sais pas trop où poster, les topics du jeu étant déserté depuis des années… Je vais m’acheter un all in de Vikings Gone wild et j’ai 2 options :

  • un ultimate pledge du 1er KS avec une Big box et l’extension 5eme joueur

Ou

  • un all in pour 5€ de plus, avec en plus des extensions du premier choix, l’extension du 2eme KS (master of elements), tout sleevé mais sans Big box ni extension 5eme joueur…

Vous me conseillez laquelle ? (Je joue pas vraiment a 5 mais la boîte de rangement de l’Ultimate me fait de l’oeil versus tout sleevé et avec une extension en plus)

Si tu postes dans le sujet ca va le remonter tout en haut (la magie de la technologie), et ca serait le meilleur endroit :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour info, l’extension 5ème joueur correspond en gros au quart du matériel de la boîte de base.

1 « J'aime »

J’avais pris la totale il y a quelques années et j’en suis revenu de ce jeu.

J’avais trouvé le jeu assez fun dans l’idée mais beaucoup moins en pratique, très mal équilibré et finalement, on avait tendance à sortir toujours les mêmes choses (ce qui ne donnent aucun intérêt d’avoir le all in, et c’est un completiste qui te dit ça, c’est pour te dire…).

Certains strech goal était complètement craqué de mémoire. On avait l’impression que la majorité du jeu était sorti en randomisée, sans équilibrage, et avec des doublons.

Bref, un jeu comme je les aime pas du tout, j’en suis revenu sans regret.

Mais pour répondre à ta question quand même :sweat_smile:, je te conseille boîte de base et Master of élément, c’est certainement le plus intéressant pour un prix moindre.

1 « J'aime »

Hello, désolé c’est vendu.

Même si je n’y joue plus actuellement, j’avais modifié un peu mon jeu de base + stretch goals en utilisant les règles de la variante rush (version alpha) qu’avait présenté LDG sur bgg à un moment donné, couplé à un « rééquilibrage » de certaines cartes. Le jeu devenait plus fluide et rapide, et en créant de nouvelles cartes à partir de celles des stretch goals, cela donnait plus de diversité et d’intérêt dans les choix de création de deck.

Il y avait de très bonnes idées pour faire un excellent deckbuilding, mais après tout le temps et les extensions qu’ils ont faites pour ce jeu, je comprends que c’était difficile de faire une v2 derrière.

1 « J'aime »

Je suis raccord avec ça, il y avait une phase de bluff et 1 ou deux idées que j’aimais bien, cest bien pour ca que le jeu m’avait vraiment tenté à l’époque mais on va dire que ça a pas été ma came, ou du moins pas à environ 210 euros de mémoire le all in de l’époque.
Je pense que j’aurai pris un jeu de base + master of élément à 50 balles, je l’aurais moins eu mauvaise.
Et encore, on peut reproché à master of élément d’être inutilement long et compliqué…
J’ai eu l’impression de me retrouver avec un jeu bâclé, mal équilibré, répétitif, avec beaucoup de cartes doublons voir inutiles pour un prix onéreux.

Et de plus, je me souviens que le jeu à chuté très vite niveau prix, 6 mois après, je les revendu à la moitié du prix acheté… la totale!
Non vraiment, ce jeu :confused:

Je me souviens qu’en parallèle à cette époque, je jouais à Dominion pratiquement tout les jours, j’étais un mordu et je reste un fan absolu de ce jeu qui représente pour moi la quintessence absolu du deck Building, avec un équilibrage béton malgré les nombreuses extensions, alors la comparaison avec viking gone wild, judicieuse ou non, lui à fait très très mal dans mon groupe de jeu.

3 « J'aime »

Ca m’intéresse ABOV (assassins si toujours dispo!)

15 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dominion - de Donald X. Vaccarino - par Ystari

Quelques jeux en vente pour ceux que ça intéresse. J’habite Pontoise (95) pour remise mains propres sinon MR.

Small Railroad Empires (version KS Manager avec tous les SGs) VF 25 €

  • Comme neuf

Papayoo (version boutique) VF 5€

  • Comme neuf

Velonimo (version boutique) VF 5€

  • Comme neuf

Empyreal: Spells & Steam VENDU à peanuts

Chai et Candy Lab VENDUS à LeVoyageurLudiste

1 « J'aime »

Intéressé par Empyreal :slight_smile:

1 « J'aime »

A ce prix la c’est donne !

Intéressé par Chai :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressé si désistement :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressée par Chai au cas ou XD

1 « J'aime »

Intéressé aussi par Empyreal si désistement

1 « J'aime »

C’est cool de savoir savoir qu’il y a demande pour ses jeux là :grin:

1 « J'aime »

Je vends un Barbarians : The Invasion 2e édition (version meeples), complet, avec le Mystic Sets, au prix d’achat, soit 60 €.

je me sépare de mon « actuel » all in de tmb

c’est vendu !