[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ah bah t’as bien raison, et si c’est la version ks, tu pourras te mettre bien :stuck_out_tongue: .

Si c’est la version KS, ça serait arnaquer le vendeur. Je ne laisserai pas passer ça !

3 « J'aime »

Oh, hey, oh. S’pèce de chat de gouttière, va t’occuper d’ta toilette veux-tu !

4 « J'aime »

Oui oui version retail ^^

Oui

Pour rappel, c’est la v2 en anglais, et c’est de la remise en main propre ^^

1 « J'aime »

Toujours disponible :

  • Zombicide Comics vol.1: la bd en français + 3 scenarii exclusifs 27€

  • 4 sets de tuiles de Zombicide v1 :
    → set de 9 tuiles de la v1 + les tokens : 40€ (54 sur Amazon)
    → 9 tuiles Prison outbreak : 35€ (45 sur Amazon)
    → 9 tuiles Rue Morgue : 35€ (46 sur Amazon)
    → 4 tuiles Toxic Mall + 2,5 tuiles « tokens »: 30€ (45 en moyenne sur les sites de revente, du fait de sa rareté)
    → le lot des 4 sets : 120€

  • Lot de 4 sets de dés : blanc, jaune, marron, rouge : 28€ (en moyenne 10,5€ le set en boutique)

RIEN N’A ÉTÉ JOUÉ, TOUT EST DONC NEUF

Délottable.

Faire offre sérieuse.

TOUS CES PRIX S’ENTENDENT FRAIS DE PORT MONDIAL RELAY INCLUS !!!

Bonjour,

Le vends quelques jeux pour faire de la place (prix ne comprenant pas les fdp)
Paiement Paypal ami et envoi MR. Remise en main propre possible 77 Sud Disneyland.

Gloomhaven Fr jamais joué. La plupart des paquets sont encore cellophanés. Un coin enfoncé (reçu ainsi) → 100€
Michel Strogoff 15€
Adventure Games - Le Donjon 5€
Riton la main noire - Soirée Potion 10€
Renard des Bois Duo 9€
Linkto Voyage 6€
Linkto Cuisine 6€
Brainbox : le jeu de plateau 8€ (a été joué plusieurs fois mais bon état, photos sur demande)
Baïam : un des livret à les pages fragiles qui commencent à se décoller (défaut général). Des croix gommées mais encore visibles sur la carte : offert pour tout achat.


Hello,
petite vente pré-noël (et pour financé mon PM de BM:R ):

U-boot + playmat - vendu @Shimrod
Krosmaster Arena + 6 blisters de perso saison 02 sous scello - vendu
Reichbusters FR, Heroic Bundle : juste ouvert : 89 euros
Kingdom Rush FR, King pledge : 1 partie jouée, boite de la core-box endommagée sur 2 arêtes : 55 euros
Star Wars JCE Extension La bataille de Hoth : Neuf : 4 euros
Netrunner Extension Tout ce qui reste : Neuf : 4 euros
RuneWars 3 extensions neuves sous scello : 1 ankaur maro, 1 noueux de l’aymhelin, 1 Golems de runes : 7 euros pièces, les 3 à 18 euros.

Photos si besoin évidemment (et j’imagine nécessaire pour KR et KA, faut que je m’en occupe demain)

RMP Essonne ou Val-de-Marne ou envoi MR.

Bonjour à tous, je vends marvel champions avec 3 extensions non depunchées , sleeves et inserts.
J y ai joué 2 h le temps de comprendre mais je n ai pas accroché. Je suis sur Lyon.
Prix de vente 90e + fdp



6 « J'aime »

Sympa l’insert!!

2 « J'aime »

Hello,
Runewars, ça peut m’intéresser… Quelles extensions?
Merci.

Salut,
Intéressé par Uboot si encore dispo !

Hello,
En extension runewars, neuf et sous scello :
1 ankaur maro
1 noueux de l’aymhelin
1 Golems de runes

8 euros chaque extension si intéressé + MR :wink:

1 « J'aime »

ankaur maro est vraiment belle comme figurine, le nécromancien qui surfe sur sa vague d’os :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ah mais grave, avec les Golems elles sont magnifiques !
Mais j’ai eu mon overdose de runes Wars. Ma 1re boîte, 1 an dessus pour finir (oui je débutais) et je peux plus voir ce jeu :sweat_smile:

Je me garde juste une deuxième boîte d’extension de golem, parce que top a peindre !

Je préfère même pas compter le nombre de boite que j’ai de runewars… A chaque fois je regarde, et je me dis, putain faut que je monte et peigne tout ça xD.

Merci Apidadi pour ces précisions. Mais je possède déjà ces trois extensions.
Le jeu est à l’abandon et c’est dommage car il est excellent: relativement simple à appréhender mais les subtilités tactiques sont bien présentes et pimentent les parties. L"aspect « peinture des figurines » est un peu fastidieux mais les figurines sont belles et une fois peintes, le champ de bataille prend une autre ampleur.
Un jeu malheureusement sous-estimé…

1 « J'aime »

Et je rajoute :

  • la batmobile pour Batman Gotham city chronicles : 30 € + fdp
  • kings and things, édition West End Games de 1986 en anglais : 20 € + fdp
1 « J'aime »

Aucun rapport, mais…

Vu que j’ai craqué pour la Batmobile 1989 en Lego qui a été réapprovisionnée hier, j’avoue qu’intrigué que je suis parti voir à quoi cela ressemblait…
Et je découvre l’existence de la Batcow ! Je me demande comment j’ai fait pour n’ en avoir jamais entendu parlé, et en figuring, elle est plutôt pas mal sur ce Monolith !

Je ne me souviens plus de sa première apparition (peut être le run de Morisson) mais je suis quasiment sûr qu’elle est dans la série Batman & Robin de Tomasi qui a été éditée chez Urban Comics

1 « J'aime »