[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Oui le côté armée a peindre m’a fatigué, et pour le coup je ne me suis jamais penché sur les règles, bien que le jeu me tentait au début !

Lorsque le jeu était en destockage chez phiphi, cela faisait de très belles figurines à pas cher pour du proxy.

1 « J'aime »

Certes, mais quand t as pris l’habitude de monter du gw (sachant que même du gw, j’ai la flemme), monter celle de runewars ça fait un peu chier ^^.

Je rajoute :
Warhammer 40k conquête urbaine + carnifex tyranide + chimère de la garde impériale + Space Marines bikers : 100 euros (juste ouvert sauf conquête urbaine sous scello, tout est sur grappe)
Kepler - vendu @sprigan
Samsara - vendu @seeb
Roll for the Galaxy + extension ambition - vendu @peanuts
Space Gate odyssey (sous scello) : 12 euros

Photos






RMP 91/94 ou envoi MR

… Il va plus rien me rester si ça part :smile:

Pour le lot Warhammer, difficile d’évaluer le prix, j’espère que je déconne pas trop !

1 « J'aime »

Je plussoies !
Ouais, des figs a coller → 2 mois plus tard, ras le bol des figs a coller !!

1 « J'aime »

pareil j’ai pris tout ce qu’ils avaient pour faire du saga age de la magie… resultat tout est encore sous cello dans l’atelier!

2 « J'aime »

C’est ça. Dans Batman Incorporated de Morisson pour la première apparition. Le volume 4 de son run en intégrales. En volumes simples, je ne sais pas.

3 « J'aime »

Mp pour Kepler. Ça m’intéresse.

Serais-tu OK pour le lot Kepler + Roll à 60€, en RMP 91?

édit: grillé pour Kepler :slight_smile: Je laisse donc @sprigan . Mais je reste intéressé par le lot « Roll for the Galaxy ».
MP envoyé.

1 « J'aime »

Salut Samsara m’intéresse ! Je te mp

Je ne connaissais pas cette réf de batman.
Je vais me pencher là dessus

Au fil du temps, il y a tout un tas d’animaux dans la bat cave ! Ace et Titus les chiens, Alfred le chat, la bat cow, un cheval…

Il va pouvoir investir dans une bat ferme. :grin:

Il n’est pas « pote » avec le fermier de Smallville pour rien

1 « J'aime »

Ça intéresse qqun un all-in sur Joan of Arc 1.5 sans siège et le dragon ? Jamais joué, juste déballée et sleevé. Boîte de rangement, maj 1.5 et teuton non déballé. Par contre vu le poids c’est en mp chez moi (Landes).
Je dirai 500€ le tout mais j’ai pas calculé, je reviens avec un prix plus précis si qqun est intéressé.

Message annulé

A vendre :
City of Kings VO (jeu de base) - 40 euros
Edge of Darkness VO (Pledge Guildmaster + extension sands of dunestar neuf sous cello) - 140 euros
Madeira Collector’s Edition VF (pas encore livrée) - 100 euros
Le petit poucet - 5 euros
Orléans - commerce et intrigues - 20 euros

Pour le city of king c’est uniquement le jeu de base j’imagine?

oui :slight_smile:

Ça intéresserait quelqu’un un de ces jeux ?
J’ai aussi le KS orcs de greebo mais c’est comme le reste, pas de tarif en tête. Je vais chercher ça.