[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’ai pas tout sorti mais voilà une photo pas tiptop , c’est pas du grand art mais c’est quand même correct :sweat_smile:


25 « J'aime »

Mise à jour des jeux à la vente :

  • Cthulhu Death may die core box VO : 70 €
  • Batmobile pour Batman Gotham city chronicles VF : 30 €
  • Kings and things, édition West End Games de 1986 VO : 20 €
    RMP autour d’Avignon ou frais de port à votre charge.

Loin de moi l’idée de te causer du tort mais la core box en VF est à 80€ sur Ludum et 86€ sur Ultra Jeux, ça me semble compliqué d’espérer vendre une VO ici à ce prix. Je ne peux que te conseiller de mettre les jeux en VO sur BGG plutôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Maintenant faut que les gens donnent leur idée de prix xD. Après à toi de voir à combien tu veux t’en débarrasser ^^.

@Shanks à moins de 200€ ça vaut pas le coup pour moi. A mon avis (perso) il doit couter 220/230€. En tous cas quand il était « rare » un ga l’a vendu avec ce bon niveau de peinture à 250€ de mémoire

Merci

Merci de ton message. Je comptais le mettre sur BGG si ça ne prenait pas ici ou sur Okkazeo. Après je ne suis pas fermé sur une négociation raisonnable du prix :grinning:

Alors pour Unleash on est sur 1 Scenario et pour les teutons c’est 9 scénarios.

J’ai un acheteur qui doit me confirmer car il souhaite prendre tous sauf le playmat et la boite de base et des SG).

Mais on peut passer par MP si tu veux et je te tiens au courant :slight_smile:

Ok! On va attendre la confirmation de la vente éventuelle. :+1:
Je me renseignais au cas où, mais si tu peux vendre tout le lot d’un coup c’est mieux car je ne suis pas sûr de prendre ces boîtes (ex: 1 scénario sur Unleash, c’est court, par exemple)

En effet.
Normalement il doit me donner réponse d’ici demain, je te tiens au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Je mets peut être une option pour Noël si tu ne trouves pas preneur avant :blush:

Peut-être intéressé par un des 2 LCG.
Vous en recommenderiez un plus qu’un autre ?

J’aimerais en tester un solo.
Apparemment L5A pourrait pourrait être solo avec une extension ?

Bon un ptit imprévu qui fait que

C’est pas donné, c’est dur d’estimer son travail de peinture, si ca part pas, c’est pas grave. En prix d’achat « gris » le pack reviendrai a quelque chose comme 200$ livré je suppose ? (me souviens plus)
Jreverse 10% du prix de vente a moi même en revanche, cause humanitaire.

C’est pour payer la caution de captain kiwi ?

7 « J'aime »

Exactement, ou son execution, suivant ou va l’opinion publique.

5 « J'aime »

A ce moment la je te conseillerai le seigneur des anneaux du coup pour tenter en solo :slight_smile:

Vous faites un kiwithon ?

:kiwi_fruit::kiwi_fruit::kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Alors le seigneur des anneaux est calibré pour du solo mais l’intérêt réside dans les campagnes/scénarios additionnels que tu auras du mal à trouver à prix correct. Pour l5a, tu peux jouer en solo en mode schyzo. (Ça s’y prête plutôt bien), j’ai testé c’est long mais très utile pour se faire la main. À ce compte là tu as tout ce qu’il faut dans la core-box. L’ombre de fu leng intègre effectivement un solo/coop mais tu n’auras pas la même variété qu’un sda avec extensions.

L5a est un chouïa plus complexe en terme de règles/mise en place et sda peut offrir des scénarios très durs ensuite si tu n’as pas les bonnes cartes dans ton deck.

Pour SDA ca lui permettra surtout de se faire une idée pour la nouvelle gamme (meme jeu nouveau format commercial) qui arrive :slight_smile:

Avant de mettre sur okkazeo si ça vous intéresse je vends :

Robinson crusoe vf seconde édition excellent état , cartes sleevees en paladins. 35 euros. Vendu

Kabuto sumo et son extension all star, quasi pas joué, extension non ouverte, 15 euros. Vendu

Mice and mystic vf partiellement peint qualité tabletop - - , c’était parmis mes premières peintures. 30 euros. Édit il me manque deux fig de méchant rat que j’ai du sous coucher et mis va savoir ou après …bref je les trouve plus ça fait donc un jeu incomplet que je tombe a 20 euros.

My little scythe en vo, entièrement peint mais grossier début peinture aussi. 25 euros.

Downforce vf, excellent état . 10 euros. Vendu

Et pour le fun si vous prenez le lot je casse le tout à 100 euros tout rond , voilà je laisse ici jusqu’à lundi prochain ou je mettrais sur okkazeo .

:wink:

Remise en main propre sur Fontenay sous Bois privilégiée envoi mondial relay possible et en supplément

Edit : passage sur Okkazeo pour les invendus :slight_smile:

1 « J'aime »