[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Intéressé par le Kabuto Sumo…

1 « J'aime »

Je suis intéressé par le Robinson Crusoé si tu ne trouves personne pour une remise en main propre (moi c’est pour un envoi MR vers la Belgique) :wink:

mp pour downforce

J’ai cherché pendant 10 minutes « mode schyzo L5A », je trouvais rien…… :thinking:
Je viens juste de comprendre, quel boulet je suis :joy:

Donc SDA pour le vrai mode solo, mais je vais galérer pour trouver des extensions c’est ça ?

Je cherchais justement justement si la gamme continuait. J’imagine que nouvelle gamme = non compatible avec l’ancienne ?

Pas sûr que tout cela m’aide en fait :sweat_smile:

Ok je reviens vers toi mais j’ai pas de soucis avec les envois en Belgique :wink:

1 « J'aime »

Si Larme ne prend pas Cabuto, je suis en embuscade @rebentis :wink:

Pas le bon topic, mais j’en profite (je sais c’est mal) : la nouvelle version sera complément autonome et reprendra depuis le début ? C’est pour quand ?

Cela devrait de conclure dimanche en théorie, mais tout est programmé.

De plus en plus bizarre, ce forum…

3 « J'aime »

C’est décontracté quoi

3 « J'aime »

C’est noté :sweat_smile:

Non tout sera compatible, mais probablement au nouveau format Arkham JCE si j’ai suivi (de très loin)…

1 « J'aime »

pour préciser pour ceux qui connaissent pas, JMT parle de format de distribution (= nombre de carte et répartition dans les boites) pas de taille ou de typo de cartes. Docn c’est bien de la compatibilité à 100% en effet avec quelques cartes en plus permettant de jouer en mode campagne (mais qui seront dispo au format pdf pour tlm).

2 « J'aime »

+1. Les règles / cartes ne changeront pas (hors errata). Par contre au lieu d’avoir une boîte Deluxe + 6 paquets distincts, avec tous les problèmes que ça pose en terme de vie du jeu (typiquement un paquet sur 6 qui manque et qui bloque l’histoire), il y aura deux boîtes reprenant le contenu des anciennes campagnes: une pour toutes les cartes héros, et une pour l’aventure elle-même.
Les boîtes aventures auront aussi quelques cartes de plus pour « lier » un peu plus facilement les parties. Et on peut espérer que le nouveau format permettra aussi d’avoir un seul livre de campagne au lieu d’un livret et 6 feuilles volantes.

A noter également que la boîte de base sera un peu plus complète (donc il ne devrait plus être nécessaire d’utiliser des proxys pour des cartes importantes comme l’intendant du Gondor, Courage inattendu ou tester sa volonté), et devrait permettre à 4 joueurs d’avoir un deck correct dès le départ.

2 « J'aime »

Merci pour toutes les précisions !
Comme j’hésitais toujours , bah j’ai pris les 2…

Je vous remercie pas :joy:

1 « J'aime »

Je me place en 3ème pour le Kabuto avec remise en main propre à Fontenay.

On sait jamais, l’espoir fait vivre :sweat_smile:

Alors moi, je demande : si je prends Kabuto + Robinson Crusoé en RMP, est-ce que je passe devant tout le monde ?
(C’est juste pour faire le connard, je ne suis pas intéressé par ces jeux.)

4 « J'aime »

très bonne transaction avec @Madmartigan
merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais si il te dit oui, tu fais quoi ? :grimacing:

Je lui demande de me faire un prix, of course… :slight_smile:

2 « J'aime »